Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 février 2015

BAVOIRS, CADEAUX POUR NOUVEAU-NÉS

J'ai adoré me remettre à la couture,

et gâter ces bébés a naître....

♥ ♥ ♥

DSC_0593

 le premier né, un très beau garçon

voir le post de ....

CHANTAL là !

 jeunes,  et heureux grands-parents

son joli, et doux prénom ....

"MARCEAU"

 né le 26 janvier

(je ne risque pas d' oublier,

c'est le même jour que celui de Prunélia)

♥ ♥ ♥

je viens tout juste de terminer ...

mes ouvrages

il me reste à faire un bel emballage

et l'envoyer très vite

aux heureux parents

CADEAU POUR NAISSANCE7

"LE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE"

petit clin d' oeil à mon amie ... chantal

(voir son blog)

pensez donc ...

en voyant ce pyjama,  je n'ai pas résisté

à son achat ! hi ! hi !

CADEAU POUR NAISSANCE11

les couleurs souhaitées par la maman Anais,

le gris, et blanc

j'ai trouvé ce  tissu

blanc aux étoiles grises

idéal et très tendance en ce moment  chez ...

FRANCE DUVAL STELLA

DSC_0558

bavoir double face, motif nuage

en éponge très fine idéale pour les nouveaux nés

et batiste de l'autre coté du bavoir

avec pression double face

CADEAU POUR NAISSANCE10

cet autre bavoir d'un style très diffèrent du premier

genre bandana

trop mimi pour les petits garçons

(tuto vu sur le net)

CADEAU POUR NAISSANCE11

ce pochon étoilé, et nuage à son prénom

utile pour ranger le pyjama de Marceau

CADEAU POUR NAISSANCE13

mini serviette éponge

broder à son prénom en gris

CADEAU POUR NAISSANCE8

CADEAU POUR NAISSANCE12

et un pyjama bleu ciel aux étoiles grises

DSC_0562

voila, maintenant...

j'ai hâte de leur offrir !

♥ ♥ ♥

je continue ma couture

pour une petite fille à naître

d' ici quelques semaines

les couleurs.... roses aux étoiles grises

affaire à suivre.....

♥ ♥ ♥

DSC_0594

Merci, pour vos commentaires les amies

je les lis tous avec grand bonheur

 je suis désolée, mais ...je n'ai pas toujours

le temps de répondre à toutes,

comme je le souhaiterai

je pense que ....

vous comprendrez pourquoi !!! hi ! hi !

dés que je peux,  je recommencerai

merci, en tout cas !

bonne, et douce semaine à vous !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lydie,<br /> <br /> Le colis a bien été reçu par Marceau. Il se roule dans les étoiles...Merci beaucoup. Nous sommes très touchés. Gros bisous et à bientôt. Florent, Anaïs et Marceau.
A
J'adore ces petits nuages.
S
De tendres cadeaux ! c'est adorable, ce petit Marceau est bien gâté. Douce soirée Lydie. Sylvie
M
Comme ils sont beaux tes cadeaux pour Marceau !!!! Bravo pour ces belles réalisations ! <br /> <br /> Bises, Marie *
M
Tu as encore fait des merveilles...!<br /> <br /> Je te trouve super productive Lydie, je suis éblouie par toutes tes superbes créations... Je te souhaite un bon après-midi, chez nous un très beau soleil, comme ça fait du bien...<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Martine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité