Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 février 2015

COUTURE .....

Une très bonne idée

vue sur Pinterest

il_570xNil_570xN

à la base .....des essuies mains en éponge,

ou petites serviettes en éponge

 faire des compartiments, en 4 petites coutures

ensuite... y glisser le dentifrice

et la brosse à dent

bien pratique en voyage.

j'ai souhaité les personnaliser un peu,

 faire moins simple, et un peu plus joli !

en voici.... deux terminés

 pour William en bleu, mon petit Pirate !

DSC_0533

petite serviette éponge blanche,

galon pirate (je l'avais depuis longtemps)

ruban, perles,

 le poisson surpiqué est fait maison,

mini boutons pour les bulles.

BRODERIE COUTURE PRUNELIA

BRODERIE COUTURE PRUNELIA1

Pour ma jolie Prunélia, 

  vichy rouge et blanc, et petites coccinelles

lui convenaient très bien.

elle adore les coccinelles !

DSC_0538

serviette fantaisie de petite dimension

acheté toute prête dans le commerce

chez eurodif.

ruban rouge à pois, perles assorties,

BRODERIE COUTURE PRUNELIA2

BRODERIE COUTURE PRUNELIA3

rouler la serviettes, nouer avec le ruban,

l' installer dans la valise !

BRODERIE COUTURE PRUNELIA4

Prunélia, et William sont prêt

pour venir passer...

quelques jours de vacances chez nous !

DSC_0551

à bientôt les amies !

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Une très bonne idée joliment réalisée.<br /> <br /> Bises
M
Merci Lydie, pour ce superbe partage...!<br /> <br /> Une superbe idée, pratique et mise en valeur entre tes doigts de fée!!!<br /> <br /> Je vais te copier pour mes Loulous...<br /> <br /> Bon séjour à Prunélia & William pour leur séjour chez mamie et papi, de bonnes vacances en perspective...!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Martine.
M
Quelle belle idée magnifiquement bien réalisée pour ces 2 créas que tes petits enfants vont adorer c'est sûr! bisous
C
Le genre d'idée devant laquelle on se dit "mais c'est bien sûr" !!! Excellent !! Merci pour le partage, doux dimanche. Olivia
P
Très bonne idée joliment réalisée !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité