Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 février 2015

CARTONNAGE ....

cela faisait bien longtemps,

que je souhaitais....

ranger mes règles dans un bel étuis.

et aussi, pouvoir les  protéger

des chocs éventuels

surtout la règle en plastique,

je craignais qu'un jour,  elle se casse,

à chacun de mes transports.

pour aller à mes cours

d'encadrement, et cartonnage

voila, qui est chose faite,

 l' étuis fini !

mes dernieres realisations9

fermer ... 18 cm de largeur x 54 cm de Hauteur

total ouvert ... 43 cm de largeur total x 54 de hauteur

(le rabat est de 6 cm,

et les 2 autres à peu pres 16 cm de largeur )

DSC_0395

prendre des cartons de fond,

  de la carte bulle plus légère, que la cartonnette

du stivertex pas trop épais,

ainsi que le papier intérieur

si le tout trop épais  ?!

les aimants ne fonctionneront pas

pour sa fermeture !

mes dernieres realisations10

et un deuxième ... étuis !

DSC_0385

noir, et gris pour aller avec son bureau ....

mes dernieres realisations8

douce soirée les amies

à bientôt !

DSC_0160

Publicité
Commentaires
A
Raffiné et joli travail.<br /> <br /> Bravo
M
Très bel étui, c'est un superbe travail BRAVO! à toi ♥♥♥
P
J'aime beaucoup. Bravo pour cette jolie création. Belle journée. Patricia
&
Bravo bravo<br /> <br /> Bise bis
B
Au moins, tu as de l'ordre....<br /> <br /> Moi, mes règles et lattes traînent sur le bureau.... Oh la honte!<br /> <br /> Bisoussss, ma Lydie...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité