Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 février 2015

VOUS N'ALLEZ PAS ME CROIRE .....

mais .....je me suis inscrite

cette année

à des cours de peinture,

et je ne sais pas dessiner !!!

 

il faut être courageuse dans la vie !

je risque tout !

je ne m' appelle pas fée d' hiver pour rien hi ! hi !

je traduis pour celles qui ...

n'avaient pas encore fait le rapprochement

(Fait - divers)

et oui,

une touche à tout,

après.....

la broderie, la couture, le tricot,

les abats-jour, le cartonnage,

l'encadrement, le jardin,

etc ..... etc ....

je me lance .... c'est décidée !

j' apprends à peindre 

non,  pas les murs,  mais ....

vraiment à peindre....  de l' art quoi !!!

enfin ! (petit art !)

avec un prof tellement douée

qu'elle arrive à nous faire faire des choses

que nous imaginions même pas en rêve !

bon aller,

  je me décide.... je vous montre

le premier ....

DSC_0642

du collage,  bof !

je ne me suis pas éclatée

à faire ce genre de technique

ensuite .... le deuxième

cette petite fille accrochée à son nuage ...

vous voyez le nuage du bas ?

par rapport à celui du haut bien trop marqué,

celui du bas est bien plus aérien,

plus léger

j'apprends doucement ...

DSC_0638

et voici .... le troisième

une poule grise

la technique s' améliore

déjà ça ressemble à une poule !

c'est pas mal, non !

DSC_0618

maintenant,  il faut l' accrocher quelque part

trouver une place dans la maison ?

la cuisine peut-être ?

MES PEINTURES

ou là ?!

MES PEINTURES1

et bien elle sera sur ce cadre vide,

avec un grillage à poule

la place était faite pour elle

DSC_0623

j'ai demandé à mon plus jeune fils

si, il souhaitait

que je peigne pour lui ?

la réponse a été immédiate ....

oh ! maman,  ta poule !

ce n'est pas du contemporain !!!!

bon, et bien maintenant

je sais à quoi m'en tenir !

c'est décidée ....

je me lance dans du contemporain ! na !

affaire à suivre..... les amies

hi ! hi !

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! moi qui peins , je trouve tes débuts formidables !<br /> <br /> Je fais de l'acrylique , pastels secs , fusain , sanguine , aquarelle ;techniques mixtes , il faut varier les plaisirs !!!<br /> <br /> Je suis ds le figuratif , l'astrait ne me tente guère ...n'hésites pas , ds tes sujets , à sortir de ta zone de confort .<br /> <br /> Je découvre ton blog , quelle richesse et talent , merci .
B
J'adore ta poule, très beau travail. Bravo.
C
Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir peindre, tu sais tout de même très très très bien dessiner !<br /> <br /> Cette poule est ravissante.<br /> <br /> Christine
B
Décidément vous êtes trop trop douée , quel talent! <br /> <br /> Je suis fan de la petite fille et le nuage mais les autres sont beaux aussi <br /> <br /> Belle semaine
A
Félicitation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité