Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 février 2015

BONNE FETE LES SAINT VALENTINS et VALENTINES

j'ai pensé à vous!

et je vous ai préparé ce petit programme

faites en bonne usage !

POUR LES GOURMANDES..... là !

(en haut de son blog, traduire en Français)

petits coeurs de Nutella aux Fraises

hhuuummm !!!

un pèche mignon

28c137123c508cb7be842de91070512d

fastoche à faire !!!

POUR LES BRODEUSES....

XXXXXXX

PINTEREST4

ce petit modèle Saint Valentin

de chez ....BRODERIES PASSION... ICI

et là !

ce modèle  ...100% Amour

est de chez ..... "histoire de lin" ... ici

DSC_0611

pour les bricoleuses..... là !

un petit mot doux

♥ ♥ ♥

quelques idées ?!

pour les accros de deco... Là !

ou ..... ici !

et pour les autres ....

vous trouverez peut-être quelques idées 

sur ces mosaïques ?!

valentine-dinner-party-ideas_1420799284

le rouge symbolise l' AMOUR !

SAINT VALENTIN

SAINT VALENTIN2

SAINT VALENTIN3

SAINT VALENTIN5

SAINT VALENTIN6

fêter  L' AMOUR sans ....CHOCOLAT !

 impossible !

SAINT VALENTIN1

pour un petit présent de dernière minute

acheter une tablette de chocolat,

et l'envelopper

avec cette nouvelle étiquette .....

une vraie déclaration pour l' être aimé

à ne pas mettre entres toutes les mains !!!!

hi ! hi !

(l'imprimer aux bonnes dimensions)

6a00d83451be3369e20147e1bfa0c8970b

(Merci,  à Anne-Francoise de Haute Savoie

pour cette chouette étiquette de St Valentin )

ou encore cette autre idée..... là !!!!

 pour eux aussi c'est la Saint Valentin

Noel vert

en tout les cas ....

je vous souhaite à tous et toutes

une belle, et joyeuse.... SAINT VALENTIN !

6a00d83451be3369e20148c7d14bd3970c-580wi

pour nous ....

nous fêterons la saint Valentin

avec nos petits enfants

 

et nous dînerons aux chandelles

que du bonheur !

les parents eux, auront quartier libre !

3c1babc57a44113f78a41ead7e68c30f

à bientôt les amis et amies

Publicité
Commentaires
V
super article de st valentin, j'ai bien aimé la petite boite d'allumettes et l'idée kdo du pot pour se faire un bon chocolat chaud ! j'adore aussi les coeurs au nutella qui je pense seront testés pour ma petite cousine !!<br /> <br /> nous on revient d'un petit WE en hotel spa dans le calvados, zen attitude assurée !<br /> <br /> merci pour toutes ces petites idées qui resserviront !!<br /> <br /> bonne soirée
N
Superbe merci à toi pour tes douces attentions!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Un joli billet.<br /> <br /> Bises
H
Jolie interprétation de ma petite grille. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin!
S
Des idées pour qui veut les prendre. J'ai déja préparé (en cachette) la déco de table, le menu se fera demain en faisant le marché.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment à l'AEF et que votre genoux a tenu. Bon week-end et profitez bien de la famille. Françoise
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité