Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 septembre 2013

QUAND L' UNION FAIT LA FORCE .....

l'année passée, en Septembre

nous rénovions le toit....

AVANT

IMG_7162

APRÈS

toitureet samedi dernier notre belle équipe ....

"Une fée d' hiver"

se réunissait

dans la joie, et la bonne humeur !!!

pour restaurer, et repeindre les volets

de la maison familiale

que leur papa a construite de ses mains

il y a 30 ans

LES VOLETS Sept 2013Stéphane, Thomas, Prunélia en plein ponçage !

LES VOLETS Sept 1Aurélie, Mr fée d'hiver, notre petit fils

petit bout d' homme

ne faiblissaient pas devant la tâche !

et moi ?

et bien.... je tenais l'appareil photo hi ! hi ! hi !

il en fallait bien une !

pour immortaliser l’événement

LES VOLETS Sept 3parlons couleur !!!!!

la couleur de ces volets

 me plaisait toujours beaucoup !

alors, pourquoi la changer ?

mais ....

ce que dit le nuancier  et la réalité des faits ....

est une autre histoire !

plus clair, plus bleu, plus lumineux

GGGRRRrrrr !!!!

alors, quoi ???

bon,  et bien....

il a fallut me la jouer avec mes petits colorants

comme d' hab !

mais, la couleur reste encore un peu

clair et lumineuse

vous voyez la différence avec la porte d' entrée ?

plus vert,  plus sombre.

le résultat n'est quand même pas mal !

et peut-etre que ....

pour la deuxième couche

je jouerai encore un peu de....

ma baguette magique !

pour obtenir vraiment la bonne couleur !

bon d' accord !!!

je tatillonne

(c'est plus fort que moi )

*

en tout cas, les amies,

je vous souhaite une bonne semaine 

à bientôt !

et grand merci,

  pour vos doux messages !!!

Publicité
Commentaires
Y
La renovation de la toiture a apporté un charme supplémentaire à votre maison, les peintures finissent l'embellissement! Vous pouvez être fiers de votre petite équipe et savourer le bonheur d'être bien chez soi.
Y
La renovation de la toiture a apporté un charme supplémentaire à votre maison, les peintures finissent l'embellissement! Vous pouvez être fiers de votre petite équipe et savourer le bonheur d'être bien chez soi.
M
J'adore ta maison, elle est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
quel travail, mais tu as une bonne équipe..la couleur est lumineuse!<br /> <br /> ta maison a rajeuni!!<br /> <br /> repose toi bien!<br /> <br /> bises bretonnes
M
super!<br /> <br /> tu as une bonne équipe pour épauler ces grands "chantiers"<br /> <br /> et travailler ensemble...c'est que du bonheur<br /> <br /> gros bisous ma belle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité