Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 janvier 2012

ME REVOILA......

je n’étais pas très loin

juste pris un peu de temps ....

pour retrouver un peu de calme

après les grands  préparatifs de l' Avent

et cette belle période de fête !

 puis....

profiter aussi et beaucoup ....

de ma petite fille et de mon petit fils

IMG_4914

emmener Prunélia à Paris

voir un spectacle pour enfants

IMG_4920

à l' olympia

IMG_4922

*****

IMG_4924

"DORA"

IMG_4925

 toute la salle participait ....beaucoup d' ambiance !!!

CHEZ MYRIAM 30 DEC 20125

les enfants étaient vraiment très heureux

*********

ensuite...

petite promenade dans la capitale,

et au coin d'une rue,  juste derrière l'Olympia

une petite découverte .....une boutique de déco,

on ne se refait pas !!!!!

* DU BOUT DU MONDE * (ici)

 vous le trouverez aussi

dans d' autres régions comme ...

Cannes, Lille, Vannes etc....

IMG_4949

****

IMG_4951

une petite visite incontournable chez ....

M E R C I  (PARIS)

IMG_4954

*****

IMG_4952

il y a une semaine, c'était encore Noël !

IMG_4953

******

CHEZ MYRIAM 30 DEC 20128

****

IMG_4961

*****

IMG_4958

*****

CHEZ MYRIAM 30 DEC 201212

un petit passage obligatoire, sur les Champs-Élysées

faire découvrir à Prunélia les illuminations de Paris

la nuit tout est sublimé !

CHEZ MYRIAM 30 DEC 2012

  et rue Montaigne

CHEZ MYRIAM 30 DEC 201212

pour terminer notre belle soirée

devant la tour Eiffel

à minuit !

CHEZ MYRIAM 30 DEC 201213

l' admirer toute scintillante la tête dans les nuages !

IMG_4995

je finirai ce post

en vous remerciant très sincèrement !

de vos bons vœux

pour cette nouvelle année 2012

vous étiez très nombreuses à me les souhaiter

je n'ai pas eu le temps nécessaire de répondre

à chacune personnellement !

comme je l' aurai souhaité

alors ....

 de tout cœur

je vous souhaite 

une année pétillante de bonheur !

à bientôt !

les amis et amies

Publicité
Commentaires
M
Très très joli blog
P
Quelle jolie balade parisienne ! Très belle année 2012 à toi.
C
Quelle belle ambiance pleine de féerie et de magie avec toutes ces lumières et ces décors ; il faut dire que Paris est championne pour faire rèver !
V
Belle et douce année 2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> En curieuse invétérée, j'ai voulu visiter le site de Voici mais mon antivirus m'en a bloqué l'accés ...ce site a semble-t-il été piraté et présente un risque ; quel dommage, je suis sûre que c'est un endroit merveilleux que je ne connais pas <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Claudine
V
Quelle chance nous avons d'avoir une si belle capitale !<br /> <br /> Merci pour ce reportage by night<br /> <br /> Bonne année
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité