Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 mai 2012

MES COUPS DE CŒURS ET BONNES ADRESSES SUR L' ILE DE RÉ ...

Aujourd’ hui ....sera pour vous parler

de mes coups de 

 êtes-vous prête ?

aller vous venez avec moi ...à

" BOIS PLAGE "

Le matin commençons par le superbe marché couvert

IMG_8706


IMG_8705


ILE DE RE MAI 201241

ILE DE RE MAI 201242

mon premier coup de

" L' ATELIER DE CREALY "

son site (ici)

IMG_9198

créatrice de gout !

associant tendance et linge ancien

IMG_8694

vous la trouverez pour toute la saison estivale

sur le marché de bois plage

ILE DE RE MAI 201272

elle est vraiment disponible et charmante

et comme les belles rencontres

n'arrivent jamais seules !!!

devinez un peu ???

mon autre coup de  

UNE AMIE BELGE !!!

(amie de Jadis & Naguère)

RHooooo !!!!

sa boutique en Belgique

ÉTOILES DE GRENIERS (ici)

ILE DE RE MAI 201274

 devant  " l' atelier de Créaly"

nous étions toutes les deux, 

  attirées comme devant un pot de miel

par...

 toutes ces belles créations !

ILE DE RE MAI 201273

le monde est petit quand même !  et le hasard fait bien les choses !!!

ne trouvez-vous pas ???

avidement nous avons bien papoté !!!

devenez ???

de blogo, et de nos réalisations 

se fut un très bon moment et riche en partage !!!

si vous passez par là !

sur....l' ile de Ré ou en Belgique

n' hésitez pas ... aller les voir !

P1120043

à coté de ce moulin à BOIS PLAGE

il y a un restaurant

ou nous aimons aller,  à chaque visite sur l' ile

IMG_8546

" L' AILE DE RÉ " 

raise flottaise, Le Morinand

Le Bois Plage en Ré

ILE DE RE MAI 2012

IMG_8544

ILE DE RE MAI 20121

ILE DE RE MAI 20124

IMG_8545

sa spécialité cuisine au feu de bois

et nous nous aimons particulièrement....

les vanets au feu de bois

(genre de toutes petites coquilles st jaques)

IMG_2985

(petit conseil téléphoner à l' avance)

surtout si vous souhaitez les vanets au feu de bois

Vacances ile de Ré 13

IMG_8578

IMG_8549

IMG_8547

ILE DE RE MAI 201279

IMG_8925

IMG_8904

il est l' heure d' aller se coucher ....peut-être ?

alors,  voici mon....

TROISIÈME COUP DE

LES CHAMBRE D' HÔTES....

" LA MAISON AU FIGUIER " (ici)

IMG_9103

après deux années de travaux

suite... à un incendie l'hiver 2010

une partie de la maison avait entièrement brulée !!!

Emmanuelle et Ghislain

 viennent d' ouvrir de nouveau les chambres d' hôtes

CHAMBRE D' HOTES - ILE DE Re1

ils ont souhaité changer de style....

pour ne pas revivre au quotidien cette douleur passée !

Emmanuelle et Ghislain

NOUS VOUS SOUHAITONS BEAUCOUP DE  BONHEUR !!!

je vous embrasse !

ILE DE RE MAI 20095

LA MAISON AU FIGUIER 13

IMG_9126

endroit pour les hôtes un ...

" bar"

 ou pour grignoter un petit encas

IMG_9124

IMG_9125

LA MAISON AU FIGUIER 13

à coté gauche de la piscine un Hammam

IMG_9127

un petit aperçu du..... hammam

(pas assez de lumière pour faire une belle photo)

avec un plafond aux mille lumières changeant de couleur

au fil du temps qui passe

LES CHAMBRES

uy_èy_çè (1)

ILE DE RE MAI 20097

LA MAISON AU FIGUIER 13

d'un style romantique

pas de photo de la quatrième chambre à voir sur son site

LA MAISON AU FIGUIER 13

L' entrée pour les hôtes,  et les parties communes

toujours beaucoup de gout et d' idées pour la décoration

Emmanuelle et Ghishain

LA MAISON AU FIGUIER 13

P1110684

LA MAISON AU FIGUIER 13

petit déjeuner à l'intérieur si .....comme nous il ne fait pas beau

sinon.... le petit déj est devant la piscine sous le soleil de l' ile

IMG_2997

P1120021

ILE DE RE MAI 201251

ILE DE RE MAI 201254

IMG_8833

après un passage à la mer ça creuse l'estomac !

cela vous dit ....  un petit restau ?

à...." le bois plage "

  L' OCÉAN (ici)

ILE DE RE MAI 201261

très bon restau, et une terrasse ouverte....pour déjeuner ou diner

restaurant-04-gd

j' ai aimé !!!

ILE DE RE MAI 201260

ILE DE RE MAI 201263

déco sympa !

ILE DE RE MAI 201262

restaurant-05-gd

ILE DE RE MAI 2009

les fleurs de l' Ile

oh ! la ! là !

l' heure passe trop vite !!!

les amies et amis !!!

IMG_9058

plus le temps de vous parler de ....

mon dernier coup de 

une belle personne de l' ile

que vous découvrirez demain !!!

Promis !!!!

je commencerai mon post  par cette douce personne

IMG_9091

et finirai de partager avec vous....

mes autres adresses de bois plage

Bisous à tous et à toutes !!!!

IMG_9087

ILE DE RE MAI 201240


 à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Tous ces endroits je les connais si bien nous sommes des inconditionnels de l île de ré et nous en revenons juste des marchés jusqu aux restaurants cités ( l aile étant notre cantine!!) les plages l île est notre havre de paix et de bonheur. Notre lieu de sejour est la f lotte et son magnifique marche . J ajouterai un endroit à votre liste ou nous allons quotidiennement à la Couarde c est " la part des anges " excellent bistrot à vin
S
merci tout est merveilleux , un coin que je ne connais pas mais je vais y songer ! merci pour toutes ces adresses !<br /> <br /> <br /> <br /> Serge
B
si vous chercher a acheter une belle maison dans l ile de re au bois plage sans agence téléphonez moi 0607811525
P
J'ai suivi vos conseils, je suis allé à l'aile de Ré. Nous avons passé vraiment une très bonne soirée. Et comme les belles rencontres n'arrivent jamais seules, j'ai fait la connaissance d'une personne qui propose des massages-bien-être à domicile sur l'île, le rêve! Et c'est comme cela que j'ai passé un de mes meilleurs moments de vacances. Pour info l'adresse du site www.pausebienetre.fr. <br /> <br /> Encore merci pour toutes ces belles adresses.
C
Pour un peu , je referais mes valises et j'y retournerais tout de suite !!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité