Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 septembre 2012

LA FERME AUBERGE DE CERNAY LA VILLE .....

le lieu choisi pour notre "cousinade"

ou en bon Français,  comme le dit ....

" Anne-Francoise" de la Colline

"un cousinage"

à vous de choisir

cousinade (dans le langage courant ou un cousinage ?)

ceci étant dit ....

voila,  l'endroit .... dans les Yvelines

LA FERME DU BOUT DES PRES (ici)

LE PARC

 

COUSINADE 20121

Cousinade SEPTDe nombreux animaux

COUSINADE 20122Poules, canards, cochons, biquettes, chevaux,

cygnes blancs et noirs, canari, et des paons etc...

COUSINADE 2012 SEPT (2)la salle de l' Auberge

 

COUSINADE SEPTLA RÔTISSERIE

Cousinade SEPT

DSC_0003pour nos 60 cousins cousines

nous avons choisi une autre salle ...

"LE RANCH "

LA FERME DU BOUT DES PRES - COUSINADE 2012

 dépaysement total pour cette cousinade

COUSINADE SEPT3(un clic pour agrandir la photos)

COUSINADE SEPT1la salle,  ainsi que le repas, et la gentillesses des  serveuses

ont étés appréciés de tous

COUSINADE SEPT2

le menu.... campagnard

avant de partir vers 16 h

nous avons acheté des produits de la ferme

Cousinade SEPTPâté de campagne, boudin noir, fromage de chèvre et de vache ...

COUSINADE 20126pain de campagne, brioche etc .....

nous avons passé un délicieux moment, toujours trop court

pour passer véritablement du temps avec chacun

surtout que ma mission était aussi ....de photographier

nos retrouvailles ....

voila ....mon arrière grand-mère Isabelle

 et moi sur ses genoux

c'est grâce à elle, tout cela !!!

photo ancienne(505 photos tout de même !!)

très beau souvenir

nous nous sommes donnés rendez-vous ....

non,  pas..... dans 10 ans mais ....

dans deux ans !!!

 les amies

 merci de vos doux commentaires...

toujours de plus en plus nombreux

malheureusement, pas toujours facile pour moi de vous répondre

surtout en ce moment

vous comprendrez bien pourquoi ?!

à bientôt !!!

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
C
Moments merveilleux , riches en émotions , en souvenirs tout çà dans un endroit qui fleure bon <br /> <br /> la campagne , l'authentique .<br /> <br /> C'est bien quand les familles s'entendent et se respectent de tels moments .<br /> <br /> <br /> <br /> Vous aurez de magnifiques souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
M
Les cousinades sont des moments merveilleux.<br /> <br /> Mais il faut beaucoup de temps pour l'organisation.... mais c'est vraiment super de pouvoir se réunir. Moments très précieux et souvenirs fabuleux !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
C
Bel endroit pour cette réunion de famille, j'imagine le repas ! Une belle initiative. Bises
S
Que ça devait être bien, pas facile de regrouper tout le monde, nous aussi on aimerait bien faire ça.
F
Dommage que je ne fasse partie de la famille !!!! Je serais bien venue, moi, dans ces beaux endroits...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité