Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
25 septembre 2012

MES ACHATS EN ALSACE ....

de Sainte Marie aux Mines

à Strasbourg, Ribeauvillé et Gertwiller etc...

le patron de la souris "atelier des ABCDaires" à St Marie aux Mines

Alsace 2à Strasbourg Broderie aux fil du temps j'ai acheté...

ALSACE Sept 20123ce livre sur Noël ma passion

ALSACE Sept 20122de beaux modèles en perspectives

ALSACE Sept 20121à gauche du lin blanc 14 fils/au cm chez gander

le tissus de patch à Ste Marie aux Mines

ALSACE Sept 20124Les pochoirs chez ...THE STENCIL STORE

ALSACE Sept 2012mes  petits gâteaux pour la famille chez "Fortwenger" à gertwiller

ALSACE Sept 20125les épices aux même endroit, 

pour mon pain d' épices fait maison cet hiver

la farine prête à l' emploi, pour le pain d' épices

  quand je suis vraiment pressée...

tout est dedans prête à cuire

ALSACE Sept 20126le miel,  chez un petit producteur en Alsace

ALSACE Sept 2012 ce chemin de table acheté à Ribeauvillé

RIBEAUVILLE 2012les pochoirs anciens,  dont je vous parlais

acheté chez Marie Cristine Legrand

à Ribeauvillé

allez je vous laisse cette fois

à demain!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai parcouru tous vos articles sur l'Alsace !<br /> <br /> des endroits que je connais par coeur mais où , tout comme vous , j'aime me rendre à chaque fois que je vais là bas .<br /> <br /> je vais dans les mêmes boutiques que vous ,et dans d'autres très peu qui sont bien moins connues des touristes mais toutes aussi passionnantes .<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'être fin octobre !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> A
N
j'adore le tissu patch. celui avec les petites roses est magnifique.
C
avec ces achats tu vas nous faire des merveilles à noel!! bisous betty
É
que de beaux achats<br /> <br /> beaucoup de travail pour noel alors<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
Très beaux achats...et du travail à venir !!<br /> <br /> Bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité