Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 octobre 2013

UNE SURPRISE VOUS ATTEND.....

SUR LE BLOG DE MON AMIE
D' ALSACE

QUETSCHES ET MIRABELLES (ici)


90629975_pQuetsches et Mirabelles vous propose...

un tirage au sort pour deux invitations

amis d' Alsace

Pour ceux et celles qui habitent la région et qui désirent s'y rendre,

relayez l'information sur vos blogs (on peut ne pas avoir de blog),

alors, mettez lui un petit message

et elle tirera au sort

pour vous faire gagner 2 invitations.

à bientot les amies !

Publicité
Commentaires
L
Génial !<br /> <br /> Je m'empresse de faire un petit billet rose (octobre oblige ) et d'y inclure cette jolie proposition !
R
Merci, merci ma Lydie. Dommage que tu sois si loin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité