Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 octobre 2013

TRES BEL ARTICLE ....

DANS LE MAGAZINE N° 3

DE CAMPAGNE CHIC & BROC

vous découvrirez

la superbe maison du XIX siècle

au charme fou, ou élégance et créativité

ne font qu'un !

de mon amie Chantal ...." L' UNIVERS D' ANAIS "

DSC_0124chine, et fantaisie,

mariages de matières,  et de matériaux

créateurs, et artistes,

DSC_0125une maison poétique tout en douceur !!!

à l'image de sa propriétaire

à bientot les amies

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ce magasine.... Je vais vite l'acheter !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
Je ne connais pas ce magasine.... Je vais vite l'acheter !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises et bon week-end
A
Merci pour l'info.Douce nuit.
R
Enfin une maison qui n'est pas que grise et blanche, j'ai adoré<br /> <br /> il doit y faire bon vivre. Douceur, raffinement, élégance rien ne manque et j'étais ravie de connaître encore un peu mieux son univers.<br /> <br /> Bonne soirée Régine
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité