Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
10 décembre 2012

DERNIER MARCHE DE NOEL EGUISHEIM .....

AVANT TOUTES CHOSES.....

"Mr FEE D' HIVER"

à souhaité faire un petit plein

de vins d' Alsace

chez ..... Wolfberger (ici)

à Eguisheim

MARCHE DE NOEL jour 26quelques travaux ont été effectués, pour moderniser le lieu

beau !!!

MARCHE DE NOEL jour 25la nuit commençait a tomber...

MARCHE DE NOEL jour 210et ce petit marché est adorable ....de dimension humaine

faites le la nuit !!!

pas de monde ....c'est magique !!!

avec les lumières

MARCHE DE NOEL jour 29*

MARCHE DE NOEL jour 211*

MARCHE DE NOEL jour 215*

MARCHE DE NOEL jour 216*

MARCHE DE NOEL jour 214douce musique de Noël

malgré le froid, ils sont là pour les enfants ....

MARCHE DE NOEL jour 27*

MARCHE DE NOEL jour 213*

MARCHE DE NOEL jour 212j'ai trouvé ce petit marché féérique

une ambiance conviviale et familiale

j'ai adoré et ma princesse aussi !

elle en gardera un bon souvenir

je l’espère !

voila,  notre voyage au cœur de l' Alsace se termine

vivement ....

l' année prochaine ou dans deux ans

pour le faire découvrir à William notre petit prince

Questches et Mirabelles 2012en attendant...

 nous avons passé cette dernière soirée

en leur compagnie de ... 

Patricia et Roger (ici) et (là)

profiter d'eux encore un petit peu

avant le départ !

MARCHE DE NOEL jour 35 le lendemain ....surprise....La neige !!!

 pour notre retour en région parisienne ....

MARCHE DE NOEL jour 32oui, notre séjour s'est fini en beauté

je ne vous dis pas ....Prunélia dans la voiture

 admirative de ce beau spectacle que la nature nous offrait

du haut de ses 5 ans

MARCHE DE NOEL jour 33" mamie .....

c'est la première fois que je vois la montagne !"

mamie ....

" tu te rends compte,  je suis sur la montagne !"

c'est beau !!!

c’était du grand bonheur !!!

MARCHE DE NOEL jour 34à bientot ....

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien pensé à vous durant votre escape alsacienne ; le bonheur de votre petite fille fait plaisir à voir .<br /> <br /> C'est magique , féérique cette ambiance .<br /> <br /> Vivement l'an prochain que nous retournions chez nos amis viticulteurs<br /> <br /> En attendant , on va déguster des Vendanges tardives et grains nobles.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
A
Le plus beau village du monde !<br /> <br /> Normal j'en suis native... Et un grand merci pour ce très beau reportage sur ma région .<br /> <br /> Nathalie
C
quels bons moments tu as passé avec ta jolie petite fille , l'émerveillement de toutes ces lumières et la neige pour finir , tu ne pouvais espérer mieux. bises
T
Ca c'est un grand bonheur, quel plaisir tu lui as fait et pour toi aussi des moments pareils il faut les garder dans un petit coin de son coeur pour s'y accrocher quand les temps sont plus difficiles.Je t'embrasse (bon evidemment, j'en ai les larmes aux yeux!)
N
Superbe balade en ta compagnie, le bonheur de petits enfants émerveillés ds de si beau lieux..<br /> <br /> merci pour ton si gentil message..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité