Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 septembre 2012

C' EST DEMAIN LE RENDEZ-VOUS DES COPINAUTES .....

à VERSAILLES

dans cette sublime boutique

du vieux Versailles

"L' ARMOIRE DE CAMILLE" (ici)

JEUDI 27 SEPTEMBRE

je vous attendrai ...

à 14 h 30

hbihiquelques-unes ont déjà répondu présentes

c'est génial !!!

de se retrouver ....

et de se découvrir en vrai,

ou tout simplement nous retrouver

 pour celles qui se connaissent déjà !

à bientôt ....

les amies copinautes

j'ai hâte d’être à demain

Publicité
Commentaires
C
Je pense que je vais aimer le prochain post !!! Bisous
&
NON, ce n'est pas une mais DEUX mouches qu'il y aura. Belle journée.
T
Je vous envoie une petite mouche pour tout entendre, ne l'écrasez pas, c'est moi !!!
D
Dommage que je sois si loin, je penserai bien à vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
C
Dommage...mais mes salutations à PIerre et Sylvie...passez une bonne journée....
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité