Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 mai 2012

SUITE .... ILE DE RÉ ....ET FIN....

des contretemps, ne m'ont pas permis

de mettre la suite des photos sur....

l' Ile de Ré (ici)

je suis très en retard, désolée !

j' espère, 

que vous ne m' avez pas trop attendu ?

ILE DE RE MAI 201253

"ILE DE RÉ" suite.....

Vacances ile de Ré 13

à .....LE BOIS PLAGE

si... vous aimez les confitures ? allégées  en plus, super !!!

"LE JARDIN DE LYDIE" (ici)

non, non !

ce n'est pas moi !!!! hi ! hi ! hi !

amusant ! non ?

ILE DE RE MAI 201256

23 rue de l' église - le bois plage

ILE DE RE MAI 201255

des confitures allégées de l' ile de Ré 

à ne pas savoir laquelle choisir !

ILE DE RE MAI 201257

hummmm !!!!

*****

"A CONTRE COURANT "

19 rue de l' Église - Le Bois Plage

pour les amoureuses de point de croix et d' activités créatives

seront bien contentes de trouver de quoi se lancer...

dans un nouvel ouvrage

IMG_9074

une petite merveille cette boutique ...

ILE DE RE MAI 201258

mes petites achats la plupart viennent de cette boutique

(les ailes d' ange à coller sur un Tee-Shirt pour ma princesse)

 ainsi que ....les tissus,  sauf ceux ....du haut à droite

de la toile cirée acheté sur le marché de bois plage

COURSON mai 2012

et puis .... chez " L' ATELIER DE CREALY " (ici)

ILE DE RE MAI 201272

un superbe cache pot !

IMG_9425

vue sur mer

ILR DR RE SEPT 2008 (12)

*

ILR DR RE SEPT 2008 (319)

*

ILR DR RE SEPT 2008 (414)

SAINTE MARIE EN RÉ - LA NOUE

 " RESTAURANT LES TILLEULS "(ici)

IMG_2831

une autre bonne adresse, ce restau à la NOUE sur L' ILE DE RÉ

ILE DE RE MAI 2009

 l' ambiance très sympa !

(mes photos ne sont pas rasantes, désolée !

 aller voir la nouvelle déco sur leur site)

ILE DE RE MAI 20091

je voulais vraiment vous parlez de ce restau

que nous avions aimé

cette fois.... j' ai fini mon petit tour

de l'ile !

IMG_2783

à bientôt !!!

IMG_2784

*

IMG_2779

*

ILR DR RE SEPT 2008 (133)

j' espère que mes adresses vous seront utiles !

IMG_2943

nous partirons une semaine au mois de Juillet,

  en...

BRETAGNE

à PLOGOFF plus exactement 

5 Km de la pointe du Raz

ILR DR RE SEPT 2008 (1)

alors....

les amies si vous avez des bonnes adresses

à me communiquer.... n' hésitez pas !

je ne connais absolument pas

cette belle région

merci,  d' avance !

j' ai tellement hâte de la découvrir

Publicité
Commentaires
D
Vous avez oublié Réglisse a Rivedoux, bar de plage, une ambiance « d’enfer » et ses tapas du vendredi soir à tomber !
V
j'y vais 3 semaines cet été... et je ne serais pas loin du restaurant des tilleuls à La Noue... je suis ravie de revoir mon Ile de mon enfance (13 ans d'affililés passée dans ma tendre enfance) et hélas presque 20 ans sans y être retournée en 2009....Mais l'ile n'a absolument pas changée heureusement<br /> <br /> violine
L
merci pour le post sur la boutique A contre courant... C'est ma meilleure amie Sandra, elle le mérite... bravo à toi car elle m'a envoyé également des photos de sa boutique pour lui faire une petite promo, me permets tu de reprendr ta photo de la devanture, car la mienne date un peu plus, et ta photo est plus flateuse... J'attends ton accord pour te l'emprunter sur mon blog... Biz et bonne soirée. Véro
N
Très beau reportage sur l'ile de Ré. Je connais un peu. Par contre je connais un peu plus l'ile de Noirmoutier, très sympa à vélo. En revanche je connais bien Plogoff, puisque j'habite à coté. Ce petit coin de Bretagne que l'on appelle le Cap-sizun qui regroupe plusieurs communes. J'ai plusieurs adresses surtout à Audierne. Je te donnerai volontiers quelques adresses. A bientôt, biz, Nathalie.
D
Très belle ballade sur l'Ile.<br /> <br /> Dominique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité