Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 septembre 2012

LES TRAVAUX SONT REPARTIS ....

pour la maison cette fois

depuis ce matin.... très tôt !

une équipe de bras bien musclés,

sont arrivés ... des couvreurs

DSC_0277pour refaire la toiture de notre maison

(dépose et repose + isolation en laine de mouton)

 maison

que Mr Fée d' hiver à fait tout seul !

comme un grand

en 1983

en ce grattant plus d' une fois la tête

mais...

toujours très motivé !

son seul soutien technique était sa  bible...

(les castors)

" comment construire sa maison "

LA MAISON il l'a réalisé en 13 mois, pas mal non ???

 (aidé seulement, pour la charpente traditionnelle

et les enduits de ravalements)

aujourd'hui, nous lui refaisons une beauté....

mais ...non,  pas à Mr Fée d' hiver...

à la maison....Lol !

la toiture !

Mon jardin 1juin 2008 (51) les volets étaient en lasure

comme toutes les maisons à cette époque

il y à quelques années nous les avons repeint

en un vert/gris bleuté

déjà ça lui donnait un coup de jeune

LA MAISON1à l' époque, Jean de peur de ne pas réussir

 avait posé de la grosse tuile mécanique,

par facilitée et economie

mais.... la charpente traditionnelle

elle, était faite

pour recevoir de la petite tuile

notre rêve !

et ce jour est arrivé !!!

29 ans après

comme nous sommes heureux !

LA MAISON215 jours de travail

pour 6 hommes, avec Jean (Mr fée d' hiver)

pensez bien qu'il ne va pas laisser

sa place !!!

je me contente de faire des photos

et la cantine pour tout ce petit monde

Ah ! oui,

j' oubliais une chose....

j'organise .... " une cousinade "

nous serons 60 cousins, cousines dimanche

Génial !!!!

oH !!! vraiment  rock en roll

toute cette semaine !

bonne et douce soirée les amies...

Publicité
Commentaires
F
Heureusement nous sommes souvent jeunes quand nous envisageons de pareilles choses... rien ne nous fait peur, même pas de loger au dessus de l'étable et de rester 6 ans sans chauffage ! Mais tu as raison, il y a de quoi être fières de nos constructeurs ! Moi je dis : Hippip pip Hourrha à Monsieur Fédiver et Cie !!!
C
le beau temps est avec vous !à jeudi<br /> <br /> bises
S
Félicitations à ton mari, ta maison est très belle.<br /> <br /> Mon mari aussi a mis à nu notre maison et tout rénové,
C
C'est quoi comme drogue ce que tu prends?????? car ça a l"air super efficace!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations à Mr Jean:il a fallu de la persévérance et une sacrée volonté!!!!!! ta maison était déjà magnifique,elle va l'être encore plus!!<br /> <br /> Je t'embrasse et vous envoie à tous les deux toute mon admiration!! Carole
M
Courage pour tous tes travaux...<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité