Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
25 septembre 2012

RIBEAUVILLE EN ALSACE .....SUR LA ROUTE DES VINS

Petit village adorable

ou tout les prétextes sont bons pour faire la fête

les Marchés de Noël, de Pâques, des vendanges

etc... et tous les habitants se prêtent aux jeux dans les rues

un vrai spectacle

(voir archives de décembre 2011 (ici)

Ribeauvillé (là)

ALSACE SEPT 2012 A - (218)c'est dans ce village que nous aimons aller le plus souvent...

nous y avons nos habitudes

RIBEAUVILLE 2012c'est là... que nous faisons nos derniers achats

avant de repartir sur la région parisienne

gâteaux, produits du terroir, et même quelques articles

de cuisine que nous trouvons dans cette boutique

Décoration FREY Cadeaux - Coutellerie (ici)

RIBEAUVILLE 20121nous aimons ce village pour son marché de Noël

pour moi un des plus beaux

mais .....quel monde !!! à Noël

RIBEAUVILLE 20128c'est dans cette boutique que nous achetons nos petits gateaux

qui réjouiront toute la famille à notre retour

RIBEAUVILLE 20123une boutique ou j' adore m' arrêter ...

M.Christine Legrand (ici)

Création Textiles Lin et Kelsch

RIBEAUVILLE 20125ANTIQUITÉS - ART POPULAIRE - CURIOSITÉS - MOBILIER

RIBEAUVILLE 20127dans sa boutique ... 34 grande rue à Ribeauvillé 

RIBEAUVILLE 20126j'ai acheté chez M. Christine Legrand des petits pochoirs en cuivre

de très belles initiales

pour signer son linge de maison par exemple

(pas de photo des pochoirs pour le moment)

RIBEAUVILLE 20124bonne et douce journée les amies 

pour ma part ...hier

les travaux du toit se sont arrêtés

DSC_0358trop de vent, trop de pluie

 bien trop dangereux de travailler

dans ces conditions là !

sur un toit aussi glissant...

pas d' imprudence , soyons patient

attendons le retour du soleil

dans plusieurs jours, je crois bien ?!

nous avons bien attendu 29 ans

nous pouvons bien attendre quelques jours de plus

pour une plus grande sécurité des hommes.

bisous à toutes !

vous n'oubliez pas ? hein !!!

notre rendez-vous de copinautes

le jeudi 27 Septembre

à 14 h 30 chez ...

L' ARMOIRE DE CAMILLE (ici)

à bientôt ......

Publicité
Commentaires
S
ribeauvillé est aussi notre village préféré ,on y mange souvent chez martine mmmmmm
C
De chouettes souvenirs pour moi aussi l'hiver dernier...j'ai hâte d'y retourner après Noel. Bises
M
Bonjour Fée d'Hiver, <br /> <br /> Grand merci pour ce joli reportage sur Ribeauvillé. Je confirme il y fait bon vivre.<br /> <br /> Courage pour les travaux et surtout un très bel automne riche en ouvrages de dame.<br /> <br /> cordiales amitiés<br /> <br /> marie christine
F
j'ai eu la chance d'aller à Ribeauvillé il y a maintenant 4 ou 5 ans, et j'ai aussi "visité" toutes ces belles boutiques, et dégusté les petits gateaux .....un délice<br /> <br /> courage pour ton toit. Il paraît que demain il fait meilleur. bises et bonne soirée.
P
de belles adresses à decouvrir <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité