Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
25 septembre 2012

LE TISSAGE GANDER A MUTTERSHOLTZ ....

ALSACE SEPT 2012 A - (63)TISSUS GANDER (ici)

LIN - LIN à BRODER - KELSCH

GANDER SEPT 20124

GANDER SEPT 20121

GANDER SEPT 20122

GANDER SEPT 20123des artistes exposent chez Gander comme ....

Francoise Ferreux (ici)

GANDER SEPT 20125

GANDER SEPT 20126 vous verrez aussi  le lin brut et ....

GANDER SEPT 201211les anciennes machines à tisser

GANDER SEPT 20127

GANDER SEPT 20129

GANDER SEPT 20128ces machines ont servi su plusieurs générations

elles sont toujours en état de fonctionner

GANDER SEPT 201212

GANDER SEPT 201213c'est à cette boutique que j' achète mon lin

pour broder depuis de nombreuses années

mais pas que .... pour les nappes, coussins etc ...

GANDER SEPT 201210à bientôt les amies !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre site est magnifique,un jardin superbe, je sais quec'est un énorme entretien, mais je voulais quand même vous signaler que pour le lin à Muttersholtz,la maison a fermée, son propriétaire Mr Gander est décédé il iln'y a même pas une année, un grande perte ,il était revenu aux sources.j'habite tout près de ce village en Alsace.bonne soirée;
T
a visiter ++++
C
Muttersholtz et Kelsch... Par pitié
K
Bonjour Lydie,<br /> <br /> Merci de votre charmant message , mais sur les images on voit des métiers à tisser une boutique et des objets à vendre ?????<br /> <br /> les artistes exposent chez Gander et les tissus Gander alors où est-ce ??j'avoue ne pas bien comprendre<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bien amicalement et artistiquement votre<br /> <br /> katyL
K
BONJOUR<br /> <br /> puis-je recevoir une documentation sur ce que vous faites , horaires et jours d'ouverture en juin juillet et aout , je viendrais avec qq personnes.<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> le site déjà m'inspire beaucoup, je suis artiste peintre mais je couds aussi beaucoup<br /> <br /> bien cordialement
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité