Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 juin 2013

DES PETITES POCHETTES .....

EN TISSUS ANCIENS

lin, Chanvre, dentelle

de couleur très naturelle

avec un petit air tendance, 

quand même !

quand pensez-vous ???

DSC_0057mes petits présents sont enfin prêts à être livrés

je les offrirai ce WK en Belgique à mes amies ....

Mes dernieres pochettes en Chamvre ancien juin 20133 Chantal, Flo, Camille et Odile sans blog

Mes dernieres pochettes en Chamvre ancien juin 20135lin et dentelle

DSC_0062

Mes dernieres pochettes en Chamvre ancien juin 20131les voila empaquetés avec.... amour !

DSC_0009espérons que nous n'aurons pas de pluie ?!

je reviens avec des photos

promis !

 bon WK !!! les amies

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Elles sont superbes tes pochettes et toujours utiles pour ranger nos petites affaires !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
E
Trop belles ces pochettes.....Mais tes amies les valent bien !<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon WE<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
&
J'ai pas trouvé en haut à droite ta boutique en ligne ! elles sont justes sublimes.<br /> <br /> Des heureuses que tu as fait là en ce WE, j'en suis sûre.<br /> <br /> BISE BIS
F
Et bien, qu'il fait bon être l'une de tes Amies ... elles en ont de la chance !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
N
ELLES SONT TROP BELLES travail soigné<br /> <br /> <br /> <br /> J' ADORE .<br /> <br /> Avez-vous un appareil spécial pour les œillets ?<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent W.E avec vos amies qui sont très gâtées
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité