Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 octobre 2012

ET SI ....JE VOUS PARLAIS DE CETTE PHOTOGRAPHE ....

venue à la maison pour faire ...

un portrait de femme...

  sur ..."Noël"

parler de cette ambiance toute particulière qu'est Noël,

de ces préparatifs, de la deco dans la maison,

des bougies, lumiaires tamisées,

des chants de Noël qui raisonnent dans la maison,

les odeurs de petits gâteaux qui régaleront toute la famille,

ambiance chaleureuse et joyeuse

cette grande joie de recevoir...

La famille pour cette événement

important à mes yeux !

je vous présente .... cette jeune femme ...

DSC_0997CORINNE MARIAUD

Photographe - portraitiste

(ici son site)

Jeune femme dynamique et sympathique

NOEL 2012 photos3elle travaille pour plusieurs magazines

Pleine Vie, Avantage, Marie-Claire etc...

mais..... pas pour des magazines de déco !!! sniff ! sniff !

la gloire sera pour plus tard !!! hi ! hi ! hi !

NOEL 2012 photosje n'ai pas le droit de diffuser ses photos pour le moment en tout cas !

  pas avant la parution du magazine en Novembre

mais .... j' ai le droit de vous faire voir mes photos !!!

ça oui !!!NOEL 2012 photos4toute petite deco de Noël,

improvisée en très peu de temps,

aux couleurs traditionnelles Rouge/vert

consigne de la journalisteBROCexpérience très sympathique....

 j'ai gardé un petit peu plus Corinne

 et nous avons déjeuner ensemble.....

BROC14

(serviettes monogrammées nouées d'un ruban de satin vert mousse)

nous avons profité de cette table festive

BROC13et comme cela .... nous avons continué

 un petit peu ce moment de partage et d' amitiés

après,  je l' ai ramené à son train.

DSC_0991

d'autres rendez-vous suivaient pour elle sur Paris

une agréable journée....

venue chambouler mon quotidien

merci, Corinne !!!

à bientôt.... peut-être ?!

en attendant promis !

je te donne ma recette de pain d' épices

DSC_0979à bientôt les amies 

bonne journée !!!

avec la pluie GGGRRRrrr !!!!

mon toit est toujours pas terminé

j' espère demain

Mr météo n'a pas prévu de pluie !!!

Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique expérience ! T'a-elle partagé quelques astuces photographiques ?<br /> <br /> En tout cas ta déco était top ! Trop hâte de voir l’article!<br /> <br /> Bises Virginie
M
C'était Noël chez toi bien avant l'heure et c'était bien joli !!!<br /> <br /> Bises Marie *
M
Très jolie cette déco de Noël, vivement de voir ce reportage.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
R
Un joli moment!<br /> <br /> Belle journée
M
ça promets encore de beaux articles de ton coté et..du sien<br /> <br /> la déco est encore très très choette<br /> <br /> tu es douée ma belle, depuis le temps que je te le dis!<br /> <br /> gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité