Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 octobre 2012

OU EST PASSÉE MA PETITE CAGE D' OISEAUX ????

et bien...

je l'ai pour le moment accrochée sur ce volet

dans ma salle à manger !

BROC11quand pensez-vous ?

cela vous plait aussi ?

 les lettres de correspondances

pour le moment ....elles sont posées là !

sur ce petit meuble

qui appartenait à mon grand-père

BROC10autres petites scènes ....

BROC12voili, voilou ....

en attendant d' autres petites chines ....

je vous souhaite une bonne semaine

à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Très joli, j'aime TOUT, ne change rien, on se sent si bien chez toi ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
M
Très joli, ce billet...j'aime beaucoup ma découverte, ce soir!<br /> <br /> A bientôt
L
très jolies mises en scènes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
R
j'adore la cage accrochée à ton volet!
P
j'aime beaucoup très belle mise en scène <br /> <br /> biz
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité