Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 octobre 2012

MON PETIT BRICOLAGE ....

Mes pots de confiture

mettent leurs habits du dimanche ...

LES AMIES DU BLOG à L'ARMOIRE DE CAMILLE SEpt2pour l'un .....sur du chanvre,  des petites étoiles noires,

et pour l'autre....

une petite plume s'est posée...

délicatement sur son couvercle

 (petits présents pour deux amies)

LES AMIES DU BLOG à L'ARMOIRE DE CAMILLE SEpt1une ribambelle de petits sachets de lavande

lin et dentelles anciennes

ils parfumeront les armoires des amies

d'un doux parfum de lavande

souvenir de l' été

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très, très beaux tes petits cadeaux.... tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> Bises et Bravo
M
Très, très beaux tes petits cadeaux.... tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> Bises et Bravo
R
C'est trop joli ! Je reconnais là ta délicatesse, ton goût du beau et ta générosité.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 et passez un beau dimanche.<br /> <br /> Patricia
M
J'aime la délicatesse et la simplicité de tes sachets de lavande ainsi que les adorables petits habits de tes pots de confiture ! Bizz et bon weekend. Marie*
A
Je confirme que ton petit sachet parfume délicieusement mon armoire à linge<br /> <br /> encore merci ! Bises<br /> <br /> Anne Marie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité