Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 novembre 2012

MON AMIE "QUETSCHES ET MIRABELLES" A L' HONNEUR ....

dans le magazine ... 

" CAMPAGNE DÉCORATION"

de ce mois-ci !

et c'est bien mérité !!!

DSC_0170une merveille sa maison,

une ambiance toute en douceur

ou le blanc est roi !

DSC_0173à bientôt, Patricia et Roger (ici)

nous arrivons ....avec notre princesse.

 cette année...

elle découvrira pour la première fois

ces beaux marchés de Noël d' Alsace

ça va être génial !!!

♥ ♥ ♥

et puis ....cet autre magazine...

parut ce mois-ci !

"PLEINE VIE"

cela parle de tout !

DSC_0175il y a un petit article sur les fondus de Noël !!!

dont,  je fais partie bien sur !!!

comme beaucoup d' entres vous !

rappelez-vous....

la journaliste était venue en septembre (là)

faire des photos

d'un décor de table sur le thème de Noël

DSC_0176en faite on ne voit pas vraiment la déco

c'est surtout un petit portrait

de plusieurs d' entres nous

"les fondus de Noël"

  quoi !

douce journée les amies

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, j'ai vu...elle fait même la couverture !!!!! vu qu'elle avait la même table de salon que la mienne (mise en demeure) j'ai regardé de près....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La Chichis
S
ah ouij' ai reçu la reuve campagne decoration, et j'ai vu ce reportage, je vais regarder de nouveau, et pour la 2ème, je vais l'acheter spécialement pour l'occasion, bises
G
Mais décidément, toutes les copines sont à l'honneur en ce moment !!!
R
Il faut que j'y jette un oeil, merci!
B
Je sors que la maison de la presse avec 67863932 revues de déco mais pas la magasine pleine vie….<br /> <br /> Vous allez me ruiner les copines !<br /> <br /> Plein de bises ma fée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité