Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 décembre 2012

BRODERIE DE NOËL .....MA LETTRE AU PÈRE NOËL !

j'avais très envie de faire

ce petit ouvrage depuis longtemps !

 car maintenant ma petite fille à 5 ans et demi

et mon petit fils 15 mois

 Noël prend toute sa magie !!!

il était temps de broder ...

MES BRODERIES de NOEL6une poche pour mettre à l' intérieur la liste du père noël

qui s'allonge de jour en jour

pour ensuite... la poster au père Noël

une fois la liste terminée, bien sur !

 encore..... quelques hésitation de Prunélia

MES BRODERIES de NOEL7*

MES BRODERIES de NOEL4*

MES BRODERIES de NOEL5

*

DSC_0369

à bientot .....pour la suite des marchés en Alsace

douce soirée

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est mignonne cette petite broderie. C'est adorable comme tout.
R
Bravo, joli cet ouvrage!
B
J'adore ta lettre au père Noël et la boite aux lettres : craquante ....<br /> <br /> Joli travail ma Fée<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
P
C'est tout simplement magnifique, plein de délicatesse ! <br /> <br /> Le genre de présent que l'on garde toute sa vie !<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Sylvie S.
D
adorable idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité