Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 décembre 2012

QUAND LES AMIES VOUS ENTOURENT DE LEUR TENDRESSE .....

par...des petites attentions...

des douceurs

comme .....recevoir un Mails, un petit mot doux,

une Photo, un petit diaporama

la deco de leur maison pou Noël

des présents....

cela redonne la positive attitude !!!

MERCI !!! les amies

(je ne les cite pas, elles sont trop nombreuses

elles se reconnaitront, j'en suis sur)

" TrEs JoLi PiQuE AiGuiLLes "

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -fait mains par mon amie.... "Catherine du 28"

  reçu Samedi dans ma boite

merci, Catherine !

booster par l' énergie des amies !

j' ai donc... reprit mon petit bricolage

pour Noël !

je vous fais voir....

boites encore en constructions

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -23 boites pour les "Ferrero Rocher" chocolats préférés de mes fils

celle que vous voyez en dessous

et plus grande ! elle sera pour "Mr fée d' hiver " Le gourmand

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -une vue de l' intérieur ...

Les papiers viennent de la Théière de bois à Versailles (ici)

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -1et comme je ne sais pas faire.... une chose à la fois !

voici ....

3 abats jour en constructions ......

ambiance Noël !

DSC_0038en lin naturel et boule noire (pochoir)

sera pour ma petite belle fille 

Aurélie

affaire à suivre ...

à bientôt ! les amies

Publicité
Commentaires
M
De très jolis cadeaux !!! J'aime particulièrement le pique-aiguilles !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
De beaux préparatifs pour Noël et de jolis présents reçus !<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Sylvie S.
C
Tout est très beau ! J'ai pourtant une préférence pour les abats-jour ; ils sont superbes ! Beau travail !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christine.
C
Tout est très beau ! J'ai pourtant une préférence pour les abats-jour ; ils sont superbes ! Beau travail !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christine.
M
tu t'es remise à tes projets, et c'est très bien car nous on en profite aussi<br /> <br /> gros bisous ma belle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité