Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 janvier 2013

TOUJOURS EN PAUSE ...

les amies

Merci, vous êtes adorables !!!

 vos commentaires plus gentils les un que les autres

quel grand réconfort vous m'apportez

cela me touche beaucoup !

(il est vrais , je vais moins sur l' ordi en ce moment

pas d' inquiétude les amies ...juste une grosse fatigue

pour vous rassurer un peu)

j'aimerai vous remercier toutes !

de vos doux mots

mais ....

j'ai toujours un problème de réception sur mon blog

vos commentaires je les reçois

 parfois... sur ma boite Mails perso, et parfois sur mon blog ???

jamais sur les deux en même temps ?

bizarre ?!

 j'ai donc .... des difficultés pour vous répondre à toutes

alors, les amies 

surtout ....

N' OUBLIEZ PAS DE METTRE.....

CORRECTEMENT VOTRE ADRESSE

avec votre blog si vous en avez un

que je puisse répondre à vos doux mots

je vous embrasse

à bientôt.....

IMG_9469

Publicité
Commentaires
V
Toujours en pause ... ça va mieux quand même ? Impatiente de retrouver tes messages et photos...<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Virginie
L
IL REGNE CHEZ VOUS UNE AMBIANCE CHALEUREUSE<br /> <br /> BRAVO POUR LA DECO<br /> <br /> JE M'ABONNE <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi, tout plein de petits bonheurs au quotidien, et surtout un prompt rétablissement ...et puis zéro virus pour 2013, car tu as déjà bien donné...<br /> <br /> Corinne
C
que deviens tu? j'espère que tes problèmes de santé sont résolus..<br /> <br /> grosses bises bretonnes
L
Une petite visite dans tes pages pour voir si tu vas mieux ?<br /> <br /> Gros bisous pleins de vitamines pour que tu retrouves ta belle énergie !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité