Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 février 2013

JUSTE UN PETIT PASSAGE .....

 je trouve quand même un petit peu de temps

le mercredi, et le soir pour bricoler un peu

je ne peu pas rester à rien faire

cela me change les idées !!!

je vous montre tout de suite ...

mon dernier ouvrage

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON1

Jolie broderie que mon amie Maria m'a offerte .... beau cadeau !

MERCI ! MARIA ...... son blog ....MARISA (ici)

en très peu de temps je l'ai brodé, un vrai plaisir.

idéale pour ranger toutes mes emportes-pièces

que j'utilise à Noël

pour faire de bon petits gâteaux, et  régaler toute la maisonnée

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON2tout est bien ranger maintenant sur deux étages ....

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON4je suis vraiment contente du résultat

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON*

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON3j' ai rangé le modèle,  je le recherche pour vous donner les références et le nom de la créatrice 

promis !

A 2 - CARTONNAGE - FAIT MAISON5même si, je suis absente de la blogo en ce moment...

je pense bien à vous toutes !

je vous embrasse

à bientôt les amies

je vous montrerai,  mes autres projets.

Publicité
Commentaires
F
très belle boite biz FAb
S
j'espère que ta maman ira mieux, le printemps tarde à arriver mais courage ma belle
F
Courage ma Belle, c'est vraiment des moments difficiles ... et tu as bien raison de t'évader un peu en brodant, le résultat est là : une ma-gni-fi-que boite, bravooo !!!<br /> <br /> Ménages toi, et à très vite ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
S
bon courage pour cette période difficile ainsi qu'à ta maman<br /> <br /> très belle boîte<br /> <br /> bises sylvie
M
Elle est splendide ta boite !!! Tant la broderie que le cartonnage !!! Bon courage et j'espère que ta Maman ira mieux très vite !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité