Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 mars 2013

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES DE .....

TRÈS JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES

DSCN2089*

PAQUES 2012 (3)pour Paques ....

IMG_7900les tables se suivent mais ...

ne se ressemblent pas ....(table 2012)

PAQUES 2012 (7)en rose (pour plaire à ma petite fille)

PAQUES (1)ou en vert pour plaire au petit lapinou (table 2011)

UNE FEE D' HIVER (62)ou multi vitaminée......

pour le plus grand plaisir de mes petits enfants

IMG_2151table 2010

DECOR DE TABLE PAQUESla couleur mes petits loups adorent !!!

UNE FEE D' HIVER (68)

 bricolages de Pâques pour mes petits

UNE FEE D' HIVER (50)*

IMG_2207je m'amuse bien, ne trouvez-vous pas ?

hi ! hi ! hi !

(que ne ferait-on pas pour nos petits !)

BONNES ET DOUCES FÊTES DE PÂQUES

*

merci beaucoup,  les amies de votre fidélité

toujours un plaisir de vous lire

à bientôt !!!

 ♥

Pour vous (ici)

Publicité
Commentaires
F
Tu es une vraie fée pour les tiens ma Lydie !!!!
B
Comment ais je pu passer à coté de ton post....<br /> <br /> Elles sont superbes tes tables de Paques.<br /> <br /> Plein de bises
C
Une ravissante table de fête, fraîche et gaie à souhaits !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
J
Très jolies tables de Pâques !<br /> <br /> Bonne soirées !
E
J'aime bien cette idée de photographier les mêmes scènes chaque année. <br /> <br /> Et j'aime bien ta table de Paques 2013.<br /> <br /> On essaye de se voir Bientôt?????<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité