Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 mars 2013

CE WK ......NOUS AVONS FÊTÉ LES 60 PRINTEMPS DE Mr FÉE D'HIVER

en petit comité pour le moment

en attendant les beaux jours pour le fêter

dignement dans le jardin.

pour cette belle occasion j'ai étrenné

ma nappe noire !

(enfin, un drap teinté noir, devenu nappe maintenant)

voila le résultat....

DSC00032avec de petits bouquets d' hellébores blanches,

sur les belles pampilles en ardoise

offertes un jour par Olivier et Chantal

table 60 ans de jeanle menu ....

petites verrines pour la mise en bouche

une carbonnade,

dont je tiens la bonne recette, et les bons ingrédients

pour bien la réussir !

par mon amie Flo

 le dessert.... aux deux chocolats

Mousse chocolat blanc, et mousse au chocolat noir

une génoise très légère, sur un lit de crème anglaise

désolée, pas eu le temps de faire des photos

mais ....vous imaginez bien !!!

ce dessert,  une tuerie !!!

(comme le disent si bien nos jeunes)

table 60 ans de jean1*

DSC00024et encore une fois ....

BON ANNIVERSAIRE !!!

à Mon doux mari

à bientôt, les amies !

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci à vous, je vais d'abords une fois le faire en essai, et si ça me réussi se sera le gâteau d'anniversaire de ma fille.<br /> <br /> On va se régalé ;0)<br /> <br /> verO
M
Joyeux anniversaire à votre mari et longue et belle vie à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> M Jeanne
T
Bon anniversaire à ton mari chéri! je técris de l'aéroport où la connection ne permet pas de voir les photos, je eviens voir ça demain, bises; téï
V
Alors un bel anniversaire à votre homme, une santé de fer pour profiter un maximum de la vie! Une bien jolie table en tout cas, mais à chaque fois ;0)<br /> <br /> Munh vous me faites envie avec votre gâteau, suis une fan de chocolat, je prendrais bien la recette si vous avez une fois le temps de me l'envoyer... d'avance merci :0) <br /> <br /> Ici il neige, sûrement que Pâques sera blanc chez nous alors pas de nid, fais trop froid et chez vous!?! :0(<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques, à bientôt<br /> <br /> verO
A
Trés belle table.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari.<br /> <br /> Bises.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité