Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 mars 2012

LE SOIR VENU .....

sur la table bien dressée...

la magie des lumières et des bougies

finissent le décor !

IMG_6619

***

IMG_6626

quelques bougies, et cette belle pampille !

pour un univers très jardin

SOIREE AMIE DU JARDIN2

douce ambiance feutrée....

SOIREE AMIE DU JARDIN3

 comme j' aime !

SOIREE AMIE DU JARDIN

****

IMG_6639

****

SOIREE AMIE DU JARDIN1

pour le menu quelques petites variantes ... c' est tout !

IMG_6625

BON WK !

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
Tu m'impressionnes à chaque fois : tes tables sont somptueuses. Je te piques quelques idées...je peux ? : Merci<br /> <br /> Bises
A
Une trés belle décoration de table printanière.<br /> <br /> Une agréable soirée comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Bises.
D
Quelle jolie table ! ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
N
Quelle belle et douce ambiance chez toi ! Tes invités vont être ravis , j'en suis certaine ! Belle idée les cagettes fleuries ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
Tout en douceur comme j'aime <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité