Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 juillet 2012

POUR UN DINER ....ENTRE AMIS

Nous prenons la route vers ...ROUEN

rencontrer CHANTAL et OLIVIER

des Z' amours ... tous les deux !!!

mais...si,  vous connaissez ...

"L'UNIVERS D' ANAIS " (là)

dans leur superbe maison

IMG_1965Depuis le temps,  que j'entendais parler de cette belle maison

enfin, je vais la voire en vraie !!!

ROUEN 13 JUIL 2012 Chantal & Olivier3

ROUEN 13 JUIL 2012 Chantal & Olivier32Chantal nous a fait une surprise en  invitant...

"MARIE ET LES AGAPANTHES" (là)et son mari peintre...

REGIS BOUFET, UN PEINTRE APRÈS LA VIRGULE (ici)

Quelle agréable soirée !

(un oubli ! pas de photos de groupe)

juste celle-ci... ou nous distinguons à peine la silhouette de Marie-Noëlle

IMG_1972un petit apéritif pour commencer et apprendre à ce connaitre un peu

a l'ombre des bougies...

IMG_2000(reflet de la bouteille et des coupes sur la banquette )

un apéritif aux couleurs du 14 juillet,  bleu, blanc, rouge

préparé par Chantal....

IMG_1991BLEU - macaron, foie gras (le bleu fait vert sur la photo)

BLANC - lamelles de radis noir, fromage blanc, épices

ROUGE - tomates cocktail, caramel, graines de pavot
original,  surtout très bon !!!

et nous sommes passés à table...

ROUEN 13 JUIL 2012 Chantal & Olivier27du charme .... et du détail !

IMG_2044une douce ambiance ... vaisselle de chez mo

"REVE D' ARGILE (ici)

ROUEN 13 JUIL 2012 Chantal & Olivier28Merci, Olivier et Chantal pour cette soirée,  et ce délicieux repas !

nous en avons pris plein les yeux !!!

il était difficile de s'endormir après tant de belles choses

Cette maison mérite bien sa réputation !

un petit clin d' œil à mon amie

Flo (ici)

sans qui je n'aurais pas connue Chantal et Olivier

MERCI LES AMIS !

à bientôt ....pour la suite

je vous embrasse

Lydie

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà la chance de connaitre Marie Noëlle et Régis qui vont repasser à la maison en août mais je ne connais Chantal que virtuellement. <br /> <br /> Je sais que sa maison est splendide et que c'est une personne très agréable.<br /> <br /> Je comprends ton bonheur d'avoir vécu une telle soirée.<br /> <br /> J'avais vu sur le blog l'apéritif 14 juillet!!!!
N
hou la la, tout semble vraiment au top!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir des belles rencontres.
&
En effet cela ne pouvait être qu'une belle soirée.<br /> <br /> J'avais joué aux devinettes pour le BLEU/BLANC/ROUGE chez Chantal, pas trompé de beaucoup mis à part le BLANC et tu viens de me fournir la réponse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> &ve
T
Quelle chance! J'adore les petits bouts de sa maison que l'on voit sur son blog et toi tu as pu les voir en vrai et en grand, super!
C
Une maison magnifique ,un décor soigné,des visuels gustatifs qui émeuvent les papilles, des amis charmants......quoi de mieux pour passer une excellente soirée qui laissent des souvenirs inoubliables!!!Quelle chance!!<br /> <br /> Chantal
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité