Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 juillet 2012

CETTE BELLE GRAMINÉE BLEUE ....

S' appelle.... " Helictotrichon sempervirens "

j' achète mes graminées chez ....

AU JARDIN PLUME (ici)

vente par corresponce aussi !


la voila, au début de sa plantation au jardin

NOTRE JARDIN SOUS LA NEIGEpuis 2 ou 3 ans apres ... à la belle saison

Mon jardin 19 mai 2011et la voici .... sous la neige

NOTRE JARDIN SOUS LA NEIGE1Beau décor naturel.... pour  l'hiver

ne trouvez-vous pas ?

LES TRAVAUX DU JARDIN 6à ne pas hésiter à mettre cette belle graminée au  jardin

sur  un passage pour pouvoir la caresser de la main

ou, en bout d'un massif, pour la mettre à l'honneur !

vous ne serez pas déçu du résultat !

BON ET DOUX WK !

Publicité
Commentaires
B
Je note le nom, sa couleur me plait!!! Un regal ton jardin!!!bonne semaine***
C
Si elle résiste à la neige , alors elle peut étre la bienvenue dans mon jardin !
L
C'est vrai elle est magnifique en été mais aussi l'hiver !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
C
Merci pour cette info, apparemment si elle résiste au froid c'est bon...et c'est vraiment joli, un côté naturel qui me plait. Bises
M
Les arrosoirs complètent ce décor fort beau !!<br /> <br /> Tu harmonises toujours parfaitement tes présentations...SUPER j'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche sous la grisaille...<br /> <br /> Merci de nous faire plaisir avec tes messages qui illuminent nos journées.<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité