Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 juillet 2012

LES MOSAIQUES .....

 quelques petits coins du jardin 

gfytg (8)Les roses, je les préfère plutôt de couleur pastel

gfytg (2)Les vivaces,  beaux dégradés de couleurs

pmpioki (1) rosier  "sourire d' orchidée"

Roses du jardin fin Mai 2009 (11)une jolie graminée bleue " Helictotrichon sempervirens"

JARDIN 19 MAI 2011 (7)

rosier "FELICIA" très parfuméen fin de journée par air chaud, 

sur son passage....

il embaume le chemin ce dirigeant vers notre maison

Mon jardin 4je vous laisse l' imaginer

mes rosiers je les achète en général

Chez André Ève (ici)

La ROSERAIE (ici)

 à visiter

mon jardin 25mai 2008 (6)rosier "Leverkusen"

ou

chez FRANCIA (ici)

La ROSERAIE (ici)

à visiter

BON WK !!!

les amis et amies !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie balade dans ton jardin si bien fleuri,une pure merveille
C
tes mosaïques sont superbes, sans parler de ton jardin ++++<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> christophe
A
Ton jardin est merveilleux , superbement entretenu et offrant une diversité de fleurs extraordinaire !!!<br /> <br /> J'aime te suivre dans les promenades que tu nous offre , il ne nous manque que les éfluvent de tes roses !!!<br /> <br /> Beaucoup d'idée partagées généreusement , merci à toi , car ainsi nous pouvons en profiter à nous qui " construisons " notre jardin au fils des ans !!!<br /> <br /> Cette année dame nature fait des caprices en nous offrant ici en Bretagne beaucoup trop de pluie , ce qui fait que limaces et escargots s'en donnent à coeur joie , anéantissant voracement tous nos efforts ...<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
N
Merci encore pour ces bonnes adresses .<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
J'adore "Félicia" et les autres aussi.....<br /> <br /> Mais comment peux-tu tout faire ????? le jardin est impeccable, la maison, la déco, les brocantes, la broderie, la couture, le cartonnage, et tout, et tout......<br /> <br /> Une Fée magique !!!! C'est quand-même formidable d'avoir une baquette magique !!!! hi ! hi !!<br /> <br /> Je suis très, mais très admirative !!<br /> <br /> Bravo pour tout et plein de gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité