Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 avril 2013

VIVE LE PRINTEMPS ......DANS LE JARDIN

ce matin voici....

quelques photos du jardin en Fleurs

"LE PYRUS SALICIFOLIA PENDULA"

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O134de plus prés.... superbes petites fleurs aux étamines pourpres

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O136son feuillage et gris argenté une merveille !

ARBRES EN FLEURS Mon Jardinet un autre petit arbre que j'adore dans le jardin

"L' AMÉLANCHIER"

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O138très bel (petit) arbre à chaque saison ...

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O133Printemps il se pare de jolie et fines fleurs blanches ....

ensuite...

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O131son feuillage naissant est bronze pour devenir vert

et pour le début de l' été le voila remplit de miniatures fruits pourpres

comme des cerises

pour finir à l' automne son feuillage devient flamboyant

je vous le ferai decovrir au fil des saisons

ALORS, A QUAND DANS VOTRE JARDIN ???

Les MESANGES du JARDIN1Nos mésanges sont fidèles elles reviennent nicher chaque année

pour notre plus grand plaisir

JONCQUILLE NARCISSE Mon Jardin1jaunes et pourquoi pas des blanches au Saumoné ???

JONCQUILLE NARCISSE Mon Jardin

à l'automne les bulbes je les achète (là)

"promesse de fleurs" (ici)

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O1312à gauche Armoise panaché, avec les feuilles d' Hémérocalles ,

à coté au centre Euphorbes,à droite ...

feuilles naissantes d'un cornus controversa variegata,

et les fleurs jaunes un petit mahonia

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O1310vu du jardin ce matin

FLEURS AU JARDIN 22 AVRIL 2O1311AFFAIRE A SUIVRE .....

bonne journée les amies

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà un amélanchier, j'adore ce petit arbre beau à toute saison. <br /> <br /> Mais le pyrus me plairait bien aussi... Tes photos sont charmantes!
T
Il est sublime, ton jardin, Lydie !!! J'ai trop honte de ce que tu vas voir ce vendredi.... tu resteras dans la cour, hein !!! ;o)... allez, d'ici-là gros bisous à tous !
C
Je ne connaissais pas du tout les narcisses saumonées ! Un très joli bulbe de collection, je regarderai à l'automne prochain si je le trouve en rayon...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité