Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 mai 2013

APRÈS UNE MAUVAISE MANIPULATION

DE MA PART....

j'ai éliminé tous mes messages de ma boite

ne me demandez comment j'ai fait ça !!!

je suis très ennuyée.

il y avait de superbes messages !!!

dont, celui d'une personne qui ....

découvrait mon blog, et s' inscrivait à ma New Letter

je suis vraiment triste !

je n'ai pas eu le temps de répondre

à son gentil mot.

ainsi,  qu'aux amies fidèles d'ailleurs !

celles, qui me suivent depuis longtemps

alors,  si vous vous reconnaissez

envoyez moi un petit mot

je vous remercie d' avance

avec toute mon amitié

UNE FEE D' HIVER (19)faute de muguet, et de soleil

je vous offre ces quelques roses de mon jardin

 ce bouquet n'est pas de cette année

mais.... de juin 2012

pour le reste ....

je posterai de nouveau

sur la Belgique et la hollande

dans les jours qui suivent ...

de nouveaux,  je garde mes petits loups

donc, moins disponible pour la blogo

à bientôt les amies

  douce soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Très joli bouquet ! Bon weekend. Mireille
F
Quel dommage pour ces beaux messages ..<br /> <br /> Dominique Lavenant décoratrice florale, merci Lydie d'avoir publié mes bouquets sur votre blog à la fête des plantes à Montfort l'Amaury avril 2013... Heureuse de vous connaître Fée d'hiver à bientôt !
C
Bisous à toi....Ah quand on clic sur la mauvaise touche on fait grrrrrr !
M
Merci pour ce joli bouquet et profites bien de tes petits enfants.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Monique
L
Merci pour ces belles fleurs !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité