Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 mai 2013

PETITES BRODERIES ....

jjj (3)petit coussin broder "je suis dans le jardin"

fait pour une amie

hhbroderie faite il y a longtemps, dans des couleurs que j'adore !

bleu, gris bleu, vert, et gris tirant vers la couleur lin

UNE FEE D' HIVER A (150)je ne brode pas en ce moment,

plus le temps !

et surtout, s' il me reste un peu de temps

je file au jardin !!!

profiter de la nature

et  chasser de mon esprit cet hiver trop long

et rigoureux

très bon comme sport.... le désherbage !!!

LOL !

IMG_0109BON DIMANCHE LES AMIES !

Publicité
Commentaires
V
trés joli, des doigts de fée :0)<br /> <br /> ici je désespère de pouvoir faire le potager ma bordure de fleurs il pleut, il pleut, il pleut :0(<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Merci pour votre super reportage de vos retrouvailles en Belgique.
C
De très jolis petits points !!! j'aimerais aussi passer un peu de temps au jardin, mais avec la pluie et le vent qui s'annoncent pour les jours à venir (encore !), je vais pas encore pouvoir faire grand chose de ce côté là...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
Merci de ta visite...Vu le vaste jardin, il doit y avoir de quoi faire ! Alors bon courage et surtout bon plaisir. Je viens de retrouver le mien après une semaine d'absence; j'avais peur que les pavots soient "finis", ils ne sont même pas fleuris (19 boutons); j'aurai donc le plaisir de les voir s'épanouir.<br /> <br /> Les cerises ont bien grossi et promettent une belle récolte, si le soleil veut bien montrer le bout de son nez. Bravo pour la broderie, beau travail soigné. Bonne semaine.
D
Magnifiques broderies et superbe jardin....tu habites vers où en Belgique? bon week end bz Clau
M
Très jolie broderie et j'adore ton serviteur (plateaux) !!! Ton jardin est splendide, tu fais bien d'en profiter !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité