Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 août 2011

L'' AMI DE PRUNELIA ...

POCHONS DE PRUNELIA4

petit doudou de ma princesse

IMG_9870

***

POCHONS DE PRUNELIA (7)

petite broderie sur sa serviette éponge

POCHONS DE PRUNELIA (9)

je brode pour BB une gigoteuse

IMG_9849

Pour mon petit bout d' homme à venir ...

gigoteuse BB 2011 (5)

petit ours marin ...

gigoteuse BB 2011 (4)

pour une gigoteuse ...

gigoteuse BB 2011 (1)

assortie a sa chambre ...

IMG_9902

une autre en préparation ...

gigoteuse BB 2011 (2)

avec un petit ange, pour une  gigoteuse blanche

promis,  je ferai des photos !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien les lettres liées du doudou.<br /> sur quel livre trouve t'on ce type d'alphabet, si ce n'est pas trop indiscret?<br /> merci.
C
c'est très joli! quelle patience (d'ange) pour réaliser toutes ces broderies!
M
BONNE FETE !!! ma Fée Lydie...<br /> SUPERBE !! tes réalisations pour tes 2 petits anges..<br /> Tout ce petit monde est bien gâté avec une mamie aussi douée et aussi travailleuse... car il faut trouver le temps de faire toutes ces belles choses !!!<br /> Bisous<br /> Monette
F
Tout est très joli mais j'ai un gros coup de cœur pour la gigoteuse vu que j'ai moi même fait une série de cet ours en attendant mon loulou!
I
Que de jolies réalisations pour ce petit bébé à venir, quant à Prunélia c'est sûr elle est bien gâtée !<br /> Je profite de ma visite pour te souhaiter une bonne fête.<br /> Bonne journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité