Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 août 2013

COMME JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER TOUTES .....

à mon avant dernier post

vous m'avez signalé

ne plus recevoir ma New Letter

depuis déjà un bon moment !

certaines d’ entres vous

ont même été obliger de ce réinscrire.

étonnement de ma part !!!

moi aussi, de mon coté

j' étais triste de ne plus recevoir

vos commentaires

vous m'avez manqué aussi !


 bon on va dire que se sont les ...

bizarreries

de l'informatique !

maintenant ça a l'air de refonctionner !!!!

je reçois vos commentaires 

OUF !

pourvu que ça dur !!!

alors, je vous souhaite de nouveau ...

"LA BIENVENUE "

sur mon blog

je profite de cette situation

pour vous remerciez infiniment

 de votre gentillesse,

de votre amitié, de ce partage

depuis un peu plus de 2 ans que ce blog existe

grâce à ma FLO ma fée !

je n'ai que du bonheur !

fait de très belles rencontres

 l'aventure peu donc ....continuer

MERCI, MERCI , MERCI !

à VOUS  !


voici, quelques fleurs de mon jardin

pour vous !

pmpioki (1)je vous embrasse

et vous dis à..... très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je confirme, c'est mieux avec des nouvelles ! Je pensais également á une pause...ravie de retrouver tes si jolis billets, j'ai rattrapé mon retard pour le coup ;-) <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Olivia
N
et bien voilà, je reçois tout bien maintenant.<br /> <br /> je pensais que c'était une pause volontaire pour cause d' occupations trop intenses.<br /> <br /> belle fin d'été.
M
Vous me manquiez énormément, surtout votre gentillesse;<br /> <br /> Je me suis inquiétée, mais voilà tout est revenu dans l'ordre.<br /> <br /> J'en suis très contente. Votre jardin est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> M Jeanne (Alsace)
M
Comme beaucoup de tes lectrices, je ne recevais plus rien.....<br /> <br /> Mais, certaine que tu étais très occupée par tes petits enfants, tes travaux, tes nombreux projets et tes soucis de santé, je n'étais pas tellement surprise de ce silence.<br /> <br /> Ravie de retrouver ton blog...et tes petis mots gentils...<br /> <br /> J'espère que ton genou va mieux. BISES
P
Il y a toujours des mystères avec les blogs, mais je reçois toujours ta Newsletter. En tout cas, je suis ravie de te lire et les fleurs de ton jardin ont des tons que j'adore !<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Sylvie S.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité