Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 août 2013

DEVOIR DE VACANCES .....

étant en convalescence

(suite à mon petit problème de genou)

il fallait bien s' occuper l'esprit

alors, j'ai brodé pour...

la chambre de mon petit Loup

"William"

DSC_0546

Anniversaire de Yoann 14 juillet 201341le thème de sa chambre ....la mer

donc... du bleu

j'ai trouvé ces petits modèles

dans un Livre Allemand

DSC_0583

BRODERIE COUTURE - WILLIAM2j'ai craqué dessus !

DSC_0584j'ai juste changé les couleurs trop fortes à mon gout

et broder plutôt avec les fils DMC

série des 930  - 931 - 932 etc ...

 pour contraster d'autres bleus comme les 800

BRODERIE COUTURE - WILLIAM

DSC_0580je ne souhaite pas faire un encadrement classique

je pense à des ronds, comme des bulles au mur

  j'ai ma petite idée la dessus !

j espère quelle sera réalisable ?

je me creuse encore un peu la tête

la chambre de mon petit matelot

 prend forme petit à petit

bureau, étagères,

rideaux aux petits poissons

Barriere potager 4 aout 20133d'autres Deco sont prevu

en bois cette fois.... "fait maison"

par son papy

Mr fée d' hivers

comme un requin bleu

affaire à suivre ....

Prunelia et William au jardin 3 aout 2013

DSC_0082bonne journée  les amis

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau, et ce petit homme est adorable!
M
Ton "Chouchou" est trop beau !!! ADORABLE ce petit William<br /> <br /> Tes petits travaux d'aiguilles pour la chambre du petit prince sont superbes !!! TOP !!TOP!!!<br /> <br /> Le genou ne marche pas...mais les doitgs de Fée sont en action !!<br /> <br /> Bises
M
qu'il est chou ce petit pirate! il lui faut bien sur un tablier :) (pas de soucis pour le refaire tant que c'est pour un usage privé :)<br /> <br /> et avec la toile ciré ce sera parfait pour le nettoyage artistique! bonne couture! et n'hésitez pas à m'envoyer une photo une fois fini
L
De superbes broderies pour ce beau petit garçon, j'aime bien quand on revisite les broderies, cela fait quelques années que je n'ai pas brodé . En fait ,depuis 7 ans , depuis que nous avons quitté l'Alsace , mais j'ai envie de faire quelques choses en ce moment ,autre que la couture, je vais essayé de tricoter ( j'ai pas tricoté depuis encore plus longtemps, il faut que je recommence , j'ai tout oublié!!! )<br /> <br /> Je suis contente de te relire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
H
Ca fait un bien joli ensemble, j'ai hate de voir la finition qui va etre certainement réussie...<br /> <br /> Par contre je suis preneuse des références du livret si tu veux bien,<br /> <br /> Belle soirée encore<br /> <br /> Nathalie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité