Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 avril 2012

SUITE......RUE DU VIEUX MARLY LE ROI

dans cette rue ...

il y a cette boutique ou je ne manquerai  jamais

d' aller faire une petite visite....

" JUSTIN PETIT POINT " (là)

IMG_8295

il y a de tout !!!! pour brodeuses passionnées

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 2012

lin, lin de couleur, fils, fils dégradés, rubans,

diagrammes de nombreuses créatrices

livres, tissus de patchwork, accessoires, laines,  livres etc....

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 201210

ne pas louper cette adresse, si vous êtes dans le coin

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 201212

le choix est large ...

IMG_8298

une vrai boutique aux trésors

IMG_8309

*

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20122

autre boutique dans cette rue ...

INTÉRIEUR DE CHARME & CONTEMPORAIN(ici)

(ancienne boutique la CANE DE JEANNE)

cache_2410601525

boutique de déco...

IMG_8285

une petite visite virtuelle ???

BALADE AVEC LES COPINES 19 oct 2011

*

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 201211

*

IMG_8283

*

IMG_8290

*

IMG_8289

Voila ....

la petite visite s' est terminée par ces deux boutiques

la pluie ne nous a pas permis d' en faire plus ce jour là !!!

une autre fois peut-être ???

à bientôt !

les amies !

Publicité
Commentaires
C
La caverne d'Alibaba de la broderie ! On trouve toujours une merveille à faire !
M
décidément, nous avons les mêmes fournisseurs officiels. ce sont mes adresses favorites où je file faire mes réserves et me ressourcer.
B
Merci pour ces deux visites : je regrette toujours de ne plus être en région parisienne pour toutes ces boutiques.
P
Oh la la ... ces boutiques me donnent l'eau à la bouche !!
C
Merci pour ce reportage bis, cela donne envie d'entrer dans ces boutiques et d'y passer un bon et long moment! Marly a l'air ravissant. Belle journée. Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité