Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 avril 2012

POUR NOUS METTRE DE BONNE HUMEUR !!!

UNE SURPRISE !!!

QUEL BEL EXEMPLE !!!

je vous souhaite à toutes de vieillir de la sorte !!!

pour moi....c'est mal partie !!! hi ! hi ! hi !

un clic .... ICI

prenez le temps de regarder ....

cela vaut le coup !!!


cela fait longtemps,  que cette vidéo circule sur le net !

mais ... je ne me lasse pas de la regarder

quand j' ai un peu de " vague à l' âme"

cela me redonne la pèche !!!

je suis très admirative !!!

BON ET DOUX WK !

LES AMIES  !!!

Publicité
Commentaires
B
Et bien à la rentrée faut s'inscrir à un cours de Salsa !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
T
Et en plus elle est jolie!trop classe!Et sur le lendemain, pas de vidéo? Je n'ose croire qu'elle ne prend pas un petit paracétamol...En tous cas c'est vrai, on l'envie. On m'a dit que dans certains pays d'Afrique les vieilles personnes se saluaient en disant" comment ça va la douleur?"et qui ( Desproges?Coluche?) disait"à partir d'un certain âge si tu te réveilles sans avoir mal quelque part, c'est que t'es mort!" ?Peut-être qu'elle dit pareil??? (jalouse je suis!)
L
merci!! ça bouste bisous betty
N
j'ai revu avec plaisir et je crois que tu as raison, il faut regarder ça de temps en temps pour avoir la peche.<br /> <br /> bon week end.
D
quelle santé cette mamie !!! bises sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité