Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 avril 2012

PREMIERE BROCANTE DE LA SAISON .....

une petite pêche

mais ....quand même !!!!

je suis contente de pouvoir recommencer

à parcourir les brocantes!

Nouveau dossier2

un joli coffre,  (50 cm X 35 cm)

futur rangement pour ma couture ou broderie

Nouveau dossier3

4 belles serviettes damassé blanc,

une bouteille de lait, petite passoire

et un drap en lin très rustique mais impeccable !

de quoi faire des nouvelles créations

ensuite petite visite à....

MARLY LE ROI

Nouveau dossier1

j' adore !!! cette rue du vieux Marly le roi

"Justin petit point" (là)

IMG_7059

là ou,  je me fournit en fils à broder, lin à broder etc ...

une mine d' or pour brodeuses

Nouveau dossier8

Nouveau dossier6

Nouveau dossier7

IMG_7050

donne des cours ....pour faire de bels abat-jour

comme celui-ci !


"La cane de Jeanne"

IMG_7068

la cane de Jeanne, va se refaire une beauté !!!

elle en profite...

pour changer de nom

cette boutique s' appellera dorénavant ....

" intérieur de charme & contemporain " (là)

boutique de déco

je vous invite à aller la découvrir,

bientôt...

dans son nouvel habit

de charme

et puis ....

"COTTAGE" (là)

Nouveau dossier

ou, avec les copines

nous nous donnons rendez vous

pour boire un délicieux thé

ou bien déjeuner,

dans le jardin en saison

à bientôt !!!

les amies


Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes trouvailles, ravie pour toi :)))<br /> <br /> Quant aux jolies boutiques, bien dommage que j'habite si loin !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Ton post me donne un immense sourire... <br /> <br /> Je vais souvent au "cottage"... le magasin de broderie est mon antre où je craque systématiquement, et le magasin de déco est un régal pour les yeux...<br /> <br /> cela m'amuse, finalement, on aurait presque pu s'y croiser sans le savoir...<br /> <br /> bises et belle soirée
L
comme ce n'est pas si loin de chez moi, j'irai bien y faire un tour....<br /> <br /> bises
C
Oh merci cela donne envie de se promener par là, je note....
S
sympa cette brocante.<br /> <br /> Marly le Roy, un peu loin pour moi dommage
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité