Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 avril 2012

UN PETIT POISSON .... D' AVRIL !!!! POUR UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

51490359

drôle de date pour

"Une Fée d' hiver"

un an déjà !!!

(là) pour découper des poissons

Poisson-davril-lili-larchi1

Oui, un an déjà !!!

ou je partage avec vous....

tant de choses !

et ou, vous me donné tellement en échange !!!

pendant, cette année mon blog m'a permis

de faire tant de douces rencontres,

des amitiés sont nées,

virtuelle ou pas !

(là) pour faire ce joli petit poisson rouge

fish5

et l' envie de continuer de partager

avec vous toujours,  encore et encore !!!

  à chacun de mes posts

Vos petits billets,

m'encouragent à le faire.....

(là) pour faire ces petits poissons

022

Gloop 000°°°°°

012

QUE DU BONHEUR EN PARTAGE!!!

() le Blog ....DOUCE PARENTHÈSE

74286333_p

000°°°°° OOOO°°°

MERCI !!!

à toutes !

alors,  ma décision est prise ....

je continue !!!!


(là)

P3310004

OOOooooo°°°

(là)

poissons_guirlande

j' espère que nous allons partager encore.....

tout au long de cette nouvelle année

de la joie et de la bonne humeur....

des photos, des voyages, des recettes,

des bonnes adresses,

de la déco, des brocantes,

des idées, des réalisations de toutes sortes,

du cartonnage, des abats-jour,

de la couture, du bricolage aussi, des échanges,

des petits mots doux,

toujours plus adorables les un que les autres

et surtout ......

(là) petite sirène déguisement

du blog "que cache ma boite à belette"

Sirene-deguisement-TUTO-PATRON-PDF[2]

Deguisement-PATRON-GRATUIT[2]

deguisement-sirene-TUTO-DIY

et surtout !!!

" L' AMITIÉ EN PARTAGE"

alors,  je vous donne rendez-vous !!!

à très bientôt !!!

JE VOUS EMBRASSE

et vous souhaite....

UN BON ET TRÈS HEUREUX DIMANCHE


(là) poussière d' étoile

Poisson-d-avril

(merci, à Corinne pour la plupart de ces liens)

Publicité
Commentaires
M
L'année à été très vite passée avec tes posts toujours aussi beaux et tes merveilleuses réalisations. Que du bonheur !!<br /> <br /> Tu nous fais toujours rêver....continue encore longtemps !!! Mais pense aussi un peu à toi !!<br /> <br /> Mille bisous
M
Tu m'as suivie de près dans cette aventure du blog... Je trouve tes billets toujours très riches et variés et je les lis avec plaisir. Tu nous proposes toujours de belles balades, de belles adresses, bref un réel partage. Alors tu a pris la bonne décision: celle de continuer !!! Joyeux anniversaire de blog ! Bises Marie *
R
Je suis peu présente sur la bloggo mais je ne pouvais pas "passer mon chemin" sans te souhaiter une joyeux anniversaire.<br /> <br /> De gros bisous et continues à nous émerveiller par tes posts remplies de douceurs et de créativités<br /> <br /> Encore merci et au plaisir de se revoir<br /> <br /> Rouge Cocotte
V
Un an???? Moi qui pensais que ton blog était plus "vieux"......en tous cas, je l'adore!!! Alors, un très joyeux anni à ce tout jeune blog!!! Bravo pour toutes tes jolies réalisations et tes billets toujours très sympas.......comme un lundi au soleil!!! Bises et à bientôt.
P
tu as pris une sage décision de continuer l'aventure avec nous bisous françoise
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité