Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 mars 2012

PETITES RÉALISATIONS.... de ces derniers jours

mais.... avant toute chose

je vous présente ce petit arbre adorable

  en pleine floraison en ce moment dans mon jardin

"Prunus Subhirtella" Autummalis

IMG_7019

ses petites fleurs commencent en automne

abat-jour charlotte à collerette (2)

Abat-jour Charlotte avec Collerette

abat-jour charlotte à collerette (1)

(un blanc,  l' autre écru avec nœud lin naturel)

DECO 22 mars 2012 (1)

cordon autour de l' abat-jour lin naturel

je viens de terminer très tôt ce matin,

ma petite boite à ouvrage

BOITE à OUVRAGE 2012 (1)

tissus écru et gris

BOITE à OUVRAGE 2012 (2)

petit coordonné de tissus

A 22 mars 201211

A 22 mars 201216

quand pensez-vous ?

elle vous plait ?

j' ai trafiqué un modèle du livre

" Cartonnage Brodé "

au fil des boites

de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano

attention aux mesures

elles ne sont pas toujours exactes 

IMG_7020

Bonne journée !

A+

Publicité
Commentaires
M
SUBLIME !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> Trouves-tu le temps de te reposer un peu ?? ou de dormir quelques heures ????<br /> <br /> Les Fées ont des pouvoirs irréalisables pour nous.... je m'en doutais un peu !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle tout est très beau et ta jolie boite est magnifique.<br /> <br /> Bisous
N
Très belle floraison printannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Les abats jours sont magnifiques : j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> La boîteà ouvrages est superbe !!!je ne fais pas de petites croix " c'est dommage"<br /> <br /> <br /> <br /> LA Fée Lydie est très douée<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
P
Beaucoup de charme se dégage à travers ces branches fleuries et ces magnifiques petits abats-jours !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
Z
EH ! Lydie, tu te reposes quand ? C'est vrai que quand tu ne postes pas, je me dis " ya quoi, elle est malade ? Bonne ou mauvaise habitude, en tous les cas, tu nous inondes de tous ces bonheurs partagés et au fond, on ne s'en plaint pas !<br /> <br /> bézés de la zett
Z
EH ! Lydie, tu te reposes quand ? C'est vrai que quand tu ne postes pas, je me dis " ya quoi, elle est malade ? Bonne ou mauvaise habitude, en tous les cas, tu nous inondes de tous ces bonheurs partagés et au fond, on ne s'en plaint pas !<br /> <br /> bézés de la zett
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité