Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 février 2012

SUITE DU SALON .....AIGUILLE EN FÊTE et CARTONNAGE

IMG_5735

seconde petite rencontre au salon

"L' aiguille en fête"

 mon amie MARIA

Sainte Marie Aux Mines - PATCHWORK 2011

du blog " MARISA " (là)

La Reine de la ....

broderie,  couture, cartonnage, Scrapbooking, etc....

et de l'organisation !!!

car... elle travaille et fait du bénévolat

(trésorière pour une association)

elle réalise des merveilles avec ses doigts de fée

comme cet étui....

IMG_5816

  pour ranger les mouchoirs en papier

ils seront bien protégés dans mon sac

merci, Maria !

IMG_5817

voici, mes petits achats ...

pas grand chose cette année !!!

beaucoup trop de fournitures déjà dans mes tiroirs

Mes petits achats

deux livres

le premier LIN et DENTELLES (mango pratique)

de Chantal Sabatier

SALON AIGUILLE EN FETE 201218

le second  ESPRIT D' ATELIER (marabout)

de A. Delage-Calvet & A.S. Fournel

SALON AIGUILLE EN FETE 201214

de quoi faire  !!!

il va me falloir deux vies pour réaliser tous ça !!!

pourtant  je n'ai aperçu aucun stand au salon

ou l' on vendait .....

DU TEMPS !!!!

pour réaliser tous les projets

IMG_5814

Pochoirs chez ....

The Stencil Store (là)

pour réaliser des petits pochons

comme celui-ci...

IMG_5757

****

IMG_5758

autres pochoirs

LES POCHOIRS D' ANITA FICHEUX (là)

IMG_5815

j'ai acheté quelques fils dégradés, tissus, et modèles de point de croix

ils sont déjà bien rangés dans les tiroirs

(rejoindre les autres fournitures)

en attendant.... que je m' occupe de

leurs sorts !!!

J' ai quand même travaillée

cette semaine ....

je voulais faire de jolies boites 

pour mes canettes

c'est fait !

IMG_5807

juste une frise broder

SALON AIGUILLE EN FETE 201217

oui, je sais la boite bleue en plastique n'est vraiment pas jolie

je n' ai pas trouvé d' autres boites, dommage !

j' aurai préféré une boite transparente

SALON AIGUILLE EN FETE 201215

Voila les amies ...

je vous remercie infiniment de vos témoignages d' amitiés,

de vos encouragements, ils bercent mon quotidien

et m'encourage à

 continuer de  poster 

le plus souvent possible !

j' espère vous apporter un petit peu ?

par nos passions communes

car pour moi, vous m'apportez beaucoup !

alors...

MERCI

et à bientôt  les amies !!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'au vu au salon ce magnifique pochon trop beau <br /> <br /> nous avons une amie en commun maria
C
Je te découvre en me promenant... de très jolies choses, j'aime particulièrement tes petites boîtes, ells sont adorables!<br /> <br /> A bientôt.
M
Wouah !!! Superbe la boite à canettes !!! J'aime beaucoup l'idée de la bordure brodée !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
Tes boites à cannettes sont adorables....<br /> <br /> Toujours et encore des merveilles!!!! Tu dois avoir un "grand" secret pour trouver le temps de faire tant de choses à la perfection.<br /> <br /> Bravo..continue à nous faire rêver....et ne perd pas la main.... c'est magnifique !!<br /> <br /> Bises
R
Trop mignonnes tes boîtes à canettes !!! Tu m'étonnes que tes yeux fatiguent !!!<br /> <br /> Pense à te reposer un peu.<br /> <br /> Très beau dimanche <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Patricia
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité