Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 décembre 2013

DERNIÈRE LIGNE DROITE ....AVANT LE GRAND JOUR !

encore 5 petits  jours avant le.....

marché de NOËL !

après avoir fait.... 18 Lutins malins

et 12 bonshommes de neige

voici...

un aperçu des réalisations suivantes ....

4

Grands sachets de Lavande, à suspendre sur une clef d' armoire

(linges et dentelles anciennes)

2

gros plan sur la dentelle

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE14

Trousse et protège cahier

(tissus épais ancien ou chanvre et pochoir esperulette ou petite plume)

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE15

deux petites lampes avec les pieds noirs et deux abats-jour etoiles grises et plume lin

3

Les 4 bougies de l' Avent et leurs pochoirs

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE17

que me reste t-il à faire ???

encore un peu de couture, mais ...très peu !

DSC_0059

il nous reste à faire de la découpe de bois

et faire la peinture

sur .....

les Bonshommes de neige, les têtes de renne,

les patins à glace,

l'enfant au tambour, les étoiles, des petits chevaux à bascule

pour suspendre dans le sapin, etc .....

je ne vous dis pas tout !!!!

Aurélie

a plus d'un tour dans son sac ....

le globe que vous connaissez déjà !

il aurait pu être vendu de nombreuses fois

il attend sagement le 7 decembre

(il y a des commandes dans l'air pour Aurélie)

GLOBE ET COURONNE

il y aura aussi ....

des guirlandes romantiques et lumineuses

des décorations en fil de fer, des étoiles 

bougies de l' Avent etc ....

des que possible....

je fais des photos des réalisations

d' Aurélie

toutes aussi belles les une que les autres

moi, j'ai déjà fait ....

ma commande hi ! hi ! hi !

plus que 5 jours pour finir de préparer

le marché de Noël

plus facile pour moi, que pour Aurélie

avec deux petits bouts de choux à  s'occuper !!!

Chapeau Aurélie !!!

bonne et douce première journée de L'avent

les amis à bientot !!!

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aime beaucoup les créations d'Aurélie que je découvre, je voulais savoir si elle crée encore, a t-elle une boutique en ligne ? j'aurai aimé connaitre le prix pour un petit banc comme celui sous globe .. merci d'avance et bravo pour ce si joli blog !
C
Tout cela est absolument magnifique.<br /> <br /> Bravo!!! Dommage que je ne sache venir...<br /> <br /> Bon amusement pour les dernières finitions!<br /> <br /> Bonne journée.
S
Bravo pour toutes ces belles choses.
T
Vous allez faire un tabac, tout est magnifique !!!! Bisous...
S
De bien jolies créations...vous devriez ouvrir une boutique en ligne!!! <br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Sdd
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité