Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 février 2014

ETRE DANS DE BEAUX DRAPS .....

le linge ancien j'aime l'utiliser pour tout !

en nappe,

(même teint en noir, le résultat rend très bien.

je vous le garantis !)

comme pour celui-ci  !

je n'ai pas réussi à lui redonner son blanc.

 que cela ne tienne !

il est devenu noir, et tout va bien !!!

superbe, sur la table

DSC00032

en nappe pour les buffets l' été au jardin,

en rideau....

quelle chance

davoir trouvé celui-ci avec mes initiales

A 22 mars 20129

et même, et surtout dans mon lit !

comme ici ...

Theme Blanc7

je collection ce beau linge ancien

dans cette petite armoire

(armoire acheté pas plus de 50 e et restaurée maison)

ça fait son petit effet

bien en vue, avec sa porte grillagée

dans la chambre d' amis

UNE FEE D' HIVER A (17)

pour les draps un peu usés par endroit,

je n'hesite pas à le couper,

et leurs donner une nouvelle vie

 comme cela .....

FETE DE FAMILLE1

pour des petits cadeaux aux amies,

Mes dernieres pochettes en Chamvre ancien juin 20132

Alsace Bis Modeles1

pour une vente éphémère !

uhiuh

4

sachet de lavande et dentelle ancienne

petite deco pour les bougies

MARCHE DE NOEL SAINT REMY L' HONORE17

petite trousse de toilette... à offrir

MA COUTURE EN LINGE ANCIEN1

en trousse ...

hjiu

pour transporter une bonne bouteille,  et l'offrir aux amis

Anniversaire Thomas 2011

IMG_3448

et en petite deco par petites touches

il y en a des façons d' utiliser le linge ancien

cela ne manque pas.

et vous ?

comment utilisez-vous le votre ?

douce soirée les amies

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Que de belles réalisations qui redonnent vie à ces magnifiques draps anciens hérités de nos grand-mères !
M
C'est ravissant... Et cette nappe noire, j'aime tout particulièrement !!
B
Quelle belle passion. ....j aimerai bien essayer de teindre un drap en noir peux tu me donner quelques conseils ( produit) bisous lydie betty
T
T'es une sacrée bosseuse, hein, ma Lydie chérie !!! Moi, je ne parviens même pas découper dans les draps abîmés, alors !!!
V
Bravo pour toutes ces belles réalisations, vous avez des vraisdoigts de fée! Tout comme avec Patricia je suis toujours admirative devant vos créations, quel talent toutes les deux :0)<br /> <br /> Gros bisous et plein de belles choses à vous et vos proches pour cette année 2014 (mieux vaut tard que jamais ;0)
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité