Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 août 2014

L' ILE DE RÉ .....BROCANTES ESTIVALES ....

le dimanche nous profitons de...

Plusieurs Brocantes

installées

dans différents villages sur l'le de Ré

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20149

linges anciens, draps minucieusement brodés,

accessoires de mercerie etc ...

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20141

VACANCES ILE DE RE JUILLET 2014

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20148

casiers à huitres, meubles etc ...

VACANCES ILE DE RE JUILLET 201410

VACANCES ILE DE RE JUILLET 20147

VACANCES ILE DE RE JUILLET 201411

et bien oui !

j'ai craqué pour ce vestiaire en bois

(j'ai hâte de le recevoir,  il sera livré en fin Août)

bon, OK !

il ne restera pas jaune citron

il sera décapé, poncé, et peint en blanc

il ira dans la chambre d' amis,

ça va me permettre de changer le style

de cette chambre romantique

avec son linge ancien dans l'armoire.

envie d'autre chose maintenant !

VACANCES ILE DE RE JUILLET 201412

et puis,  cet autre meuble .... un comptoir

lui non plus, ne restera pas dans son jus !

il est dans ma cuisine,  il me sert d' îlot central

 bien pratique !!!

SOIREE JUILLET 2014

mes autres chine .... du linge ancien

comme si...

je n'en avait pas assez !!! hi ! hi !

mais, ils sont trop beaux ....

mes torchons !

avec ces broderies, et ces jours soignés

magnifique !

SOIREE JUILLET 20141

SOIREE JUILLET 20142

SOIREE JUILLET 20143

un pot de confiture ancien

et sa belle étoile

SOIREE JUILLET 20144

cette bouteille en verre graduée

correspondant à une mesure de cuillère à soupe

SOIREE JUILLET 20145

Fini les brocantes sur l'ile de Ré cette été

les brocantes reprendront en

Septembre

dans la région parisienne.

Bonnes Vacances les amies

à bientôt !

pour d'autres bonnes adresses .....

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies trouvailles! J'aime bcp le linge brodé , ces jours sont magnifiques, c'est assez rare d'en trouver en bon état et à des prix raisonnables.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
L
De retour de vacances , De belles trouvailles ,il n'y a plus qu'à!!!<br /> <br /> Bon décapage, nous on est en train !<br /> <br /> ises
A
Une jolie brocante.<br /> <br /> Belle soirée
M
Encore de beaux achats....l'Ile est pleine de ressources....et de trésors !<br /> <br /> Mais tu vas avoir tu travail....tu n'arrête pas, même pendant l'été..<br /> <br /> Bises
C
De superbes trouvailles! Dommage que les brocantes soient moins belles chez moi! Profite bien de tes achats. Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité