Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 novembre 2013

ILS SONT PRÊTS POUR LE MARCHE DE NOËL .....

la série de petits lutins

est maintenant terminée

je me suis bien amusée !

lutins de Flo

 ♥

Lutins de Lou et Marcel

Les lutins de Lou et Marcel

Bonshommes de neiges

mes petits bonshommes de neige sont terminés aussi

ils vont attendre patiemment le jour J.

 pour moi,

la pression commence à monter  !!!

 prête pour le marché de Noël !

pas tout à fait

il y a beaucoup à faire encore.

à bientôt !

bonne soirée les amis

Publicité
Commentaires
M
bravo Lydie , tu vas faire un tabac !!! tes réalisations sont magnifiques !!dommage ,je suis actuellement dans le midi , comme j'aimerais venir te faire une bise lors de ton marché de noël !!!je te souhaite un merveilleux temps de l'avent ,toutes ces surprises que tu reserves à ta petite famille, c'est merveilleux tant de générosité que tu partages avec nous.1000 bises Michèle de Sceaux
J
C'est Corinne ( de Roche....) qui nous envoie vers vous...<br /> <br /> Je ne regrette pas le voyage<br /> <br /> Bon marché de Noël
B
Ils sont trop mignon mais j'ai un faible pour les bonshommes de neige bien rebondis !<br /> <br /> Bises et bon temps de l'Avent
S
ils sont adorables, je te souhaite de belles ventes
A
Adorables.<br /> <br /> Bon W-E
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité