Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 avril 2012

UN OUBLI CE MATIN SUR MON PREMIER POST .....

L' ANNIVERSAIRE DE MON AMIE FLO !!!

(à qui je dois beaucoup !!!)

Flo

je vous invite à aller.... lui faire un petit coucou !!!

son blog (ici)

oui,   en ce moment

elle attend avec grande impatiente

son nouveau petit nid

à Lille

et les jours sont longs à attendre !!!

" JoYeUX AnNIvERsAIrE "

Ma FlO

et gros becs !!!

Publicité
Commentaires
M
Je termine ma visite chez toi et j'y vais y faire un tour :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Je cours de ce pas lui souhaiter !
B
Alors c'est ça le J-2?
F
rhooooooooooo ! Lydie !!!! tout le monde va savoir maintenant !!!! coquine !!! merci cependant .....
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité